- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Carte prépayée - cession de ligne (service indispo...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCarte prépayée - cession de ligne (service indisponible)
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
je fonctionne par recharge mobicarte depuis des années, depuis l'ouverture de ma ligne mobile.
Je viens de me rendre compte que ma ligne est encore au nom de mon père (j'étais mineure quand la ligne a été ouverte). Je souhaite reprendre la ligne à mon nom.
Sauf que, quand mon père souhaite faire une cession de ligne via le site, le service est indisponible. Quand il se rend en boutique, on lui demande un RIB à mon nom (pourquoi faire, vu qu'il n'y a pas de prélèvement à faire ?).
Est-ce possible de reprendre la ligne à mon nom ? Je souhaite garder mon numéro de téléphone mais ne souhaite pas donner de RIB sans raison.
Merci d'avance.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir @Caillou9
Je ne vois pas pourquoi Orange te demande un RIB sachant que la mobicarte est un offre prepaye
Cela change quoi pour toi que la ligne soit au nom de ton pere si c'est toi qui a ligne et que tu recharges
Mais si tu veux vraiement le faire => Le seul et unique interlocuteur pour les mobicartes (helas) est le service clien au 3900
du lundi au samedi de 8h a 20h
A+
PS : Quand suis aller en boutique pour acheter un sim mobicarte jamais on m'a demande in RIB juste un justificatif de domicile et verif que c'etait bien moi avec ma Carte d'identite
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir @Caillou9
Je ne vois pas pourquoi Orange te demande un RIB sachant que la mobicarte est un offre prepaye
Cela change quoi pour toi que la ligne soit au nom de ton pere si c'est toi qui a ligne et que tu recharges
Mais si tu veux vraiement le faire => Le seul et unique interlocuteur pour les mobicartes (helas) est le service clien au 3900
du lundi au samedi de 8h a 20h
A+
PS : Quand suis aller en boutique pour acheter un sim mobicarte jamais on m'a demande in RIB juste un justificatif de domicile et verif que c'etait bien moi avec ma Carte d'identite
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Carte prépayée - cession de ligne (service indisponible)
bonjour @Caillou9
comme le dit @Petit_titi1 👋 que la ligne Mobicarte soit au nom de ton père n'a aucun incident sur le fonctionnement
a mon avis le mieux serait de ne faire aucune modification
cdt
keep calm and stay connected