Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Carte prépayée - cession de ligne (service indisponible)

Caillou9
contributeur
671  

Carte prépayée - cession de ligne (service indisponible)

Bonjour,

 

je fonctionne par recharge mobicarte depuis des années, depuis l'ouverture de ma ligne mobile.

Je viens de me rendre compte que ma ligne est encore au nom de mon père (j'étais mineure quand la ligne a été ouverte). Je souhaite reprendre la ligne à mon nom.

Sauf que, quand mon père souhaite faire une cession de ligne via le site, le service est indisponible. Quand il se rend en boutique, on lui demande un RIB à mon nom (pourquoi faire, vu qu'il n'y a pas de prélèvement à faire ?).

Est-ce possible de reprendre la ligne à mon nom ? Je souhaite garder mon numéro de téléphone mais ne souhaite pas donner de RIB sans raison.

 

Merci d'avance.

 


Solutions approuvées
Petit_titi1
super fan
super fan
660  

Re: Carte prépayée - cession de ligne (service indisponible)

Bonsoir @Caillou9 

 

Je ne vois pas pourquoi Orange te demande un RIB sachant que la mobicarte est un offre prepaye

 

Cela change quoi pour toi que la ligne soit au nom de ton pere si c'est toi qui a ligne et que tu recharges 

 

Mais si tu veux vraiement le faire => Le seul et unique interlocuteur pour les mobicartes (helas) est le service clien au 3900

du lundi au samedi de 8h a 20h

 

 

A+

PS : Quand suis aller en boutique pour acheter un sim mobicarte jamais on m'a demande in RIB juste un justificatif de domicile et verif que c'etait bien moi avec ma Carte d'identite

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
Petit_titi1
super fan
super fan
661  

Re: Carte prépayée - cession de ligne (service indisponible)

Bonsoir @Caillou9 

 

Je ne vois pas pourquoi Orange te demande un RIB sachant que la mobicarte est un offre prepaye

 

Cela change quoi pour toi que la ligne soit au nom de ton pere si c'est toi qui a ligne et que tu recharges 

 

Mais si tu veux vraiement le faire => Le seul et unique interlocuteur pour les mobicartes (helas) est le service clien au 3900

du lundi au samedi de 8h a 20h

 

 

A+

PS : Quand suis aller en boutique pour acheter un sim mobicarte jamais on m'a demande in RIB juste un justificatif de domicile et verif que c'etait bien moi avec ma Carte d'identite

 

black-ice
Orange Star
Orange Star
650  

Re: Carte prépayée - cession de ligne (service indisponible)

bonjour @Caillou9 

@Petit_titi1 

comme le dit @Petit_titi1 👋 que la ligne Mobicarte soit au nom de ton père n'a aucun incident sur le fonctionnement

a mon avis le mieux serait de ne faire aucune modification

cdt

keep calm and stay connected


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752240 membres inscrits 🧡

3306 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne