Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Carte prépayée

Lili12
contributeur
1 520  

Carte prépayée

Bonjour j'ai reçu une montre connecté j'ai un forfait chez sosh et il me faudrait une deuxième carte micro sim pour ma montre puis je prendre une carte prepayé chez vous dois je changer de numéro ?merci par avance

Solutions approuvées
black-ice
Orange Star
Orange Star
1 511  

Re : Carte prépayée

bonjour,

 

si tu as un forfait chez sosh tu peux très bien prendre une carte sim prepayé sans changer de numero

mais attention car les cartes prepayés pour une montre connecté risque d'impacter sur le credit de communication de cette derniere de ce fait te retrouver avec plus de credit sans meme passer des appels ou autres (communications data )

une autre possibilité serait de voir si tu ne peut pas avoir une carte micro-sim qui marcherait avec ton forfait

je vois chez sosh (avec supplement)

Révélation
Option multi-SIM +1Go5€/Mois

Utilisez le forfait mobile de votre smartphone pour connecter votre tablette 3G/4G ou votre domino Sosh à internet où que vous soyez.
Avec cette option, vous obtiendrez une 2ème carte SIM pour votre équipement internet et 1Go supplémentaire pour surfer encore plus sur vos 2 équipements.
Vous retrouverez certains services de votre abonnement sur ce 2ème équipement.

mais en tout les cas tu n'as nul besoin de changer de numero

cdt,

keep calm and stay connected


Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
black-ice
Orange Star
Orange Star
1 512  

Re : Carte prépayée

bonjour,

 

si tu as un forfait chez sosh tu peux très bien prendre une carte sim prepayé sans changer de numero

mais attention car les cartes prepayés pour une montre connecté risque d'impacter sur le credit de communication de cette derniere de ce fait te retrouver avec plus de credit sans meme passer des appels ou autres (communications data )

une autre possibilité serait de voir si tu ne peut pas avoir une carte micro-sim qui marcherait avec ton forfait

je vois chez sosh (avec supplement)

Révélation
Option multi-SIM +1Go5€/Mois

Utilisez le forfait mobile de votre smartphone pour connecter votre tablette 3G/4G ou votre domino Sosh à internet où que vous soyez.
Avec cette option, vous obtiendrez une 2ème carte SIM pour votre équipement internet et 1Go supplémentaire pour surfer encore plus sur vos 2 équipements.
Vous retrouverez certains services de votre abonnement sur ce 2ème équipement.

mais en tout les cas tu n'as nul besoin de changer de numero

cdt,

keep calm and stay connected


Bastet75
contributeur
1 057  

Re: Re : Carte prépayée

Bonjour;

Est-ce que ça marche dans l'autre sens ?

(de carte prépayée à Sosh avec portabilité)


@black-ice a écrit :

bonjour,

 

si tu as un forfait chez sosh tu peux très bien prendre une carte sim prepayé sans changer de numero

mais attention car les cartes prepayés pour une montre connecté risque d'impacter sur le credit de communication de cette derniere de ce fait te retrouver avec plus de credit sans meme passer des appels ou autres (communications data )

une autre possibilité serait de voir si tu ne peut pas avoir une carte micro-sim qui marcherait avec ton forfait

je vois chez sosh (avec supplement)

Révélation
Option multi-SIM +1Go5€/Mois

Utilisez le forfait mobile de votre smartphone pour connecter votre tablette 3G/4G ou votre domino Sosh à internet où que vous soyez.
Avec cette option, vous obtiendrez une 2ème carte SIM pour votre équipement internet et 1Go supplémentaire pour surfer encore plus sur vos 2 équipements.
Vous retrouverez certains services de votre abonnement sur ce 2ème équipement.

mais en tout les cas tu n'as nul besoin de changer de numero

cdt,


 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753025 membres inscrits 🧡

1433 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne