Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Carte sim jamais reçue

myrtille78
contributeur
3 432  

Carte sim jamais reçue

Bonjour,

Je ne sais plus que faire alors je viens vers vous. En effet, je n'ai eu que des problèmes avec ma commande qui date du 8 juillet 2013 !!! Depuis jeudi soir j'ai enfin téléphone fixe, internet et tv mais bien que la ligne mobile soit activée depuis le 8 août ! je n'ai jamais reçue la carte sim. Pourtant j'ai contacté par téléphone le service client de multiple fois, puis j'ai chatté sur le site suivi de commande et toujours la même réponse on vous envoie la carte sim vous la recevrait dans 3 jours ... mais toujours rien. Cette carte était destinée à ma fille pour la rentrée scolaire !! En plus j'ai reçu quand même la facture pour le mois d'août pour toute l'offre alors que je ne l'ai pas utilisée !!! et serais donc prélevée !!!!

Pourriez-vous m'aider ?

Merci d'avance,

Myrtille78

 


Solutions approuvées
johann
#TopMembre
#TopMembre
3 416  

Re : Carte sim jamais reçue

Salut myrtille

 

Et si tu passes en boutique, avec tout les documents, et tu en récupère une sur place!

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

myrtille78
contributeur
3 405  

Re : Carte sim jamais reçue

Salut Johann,

Merci pour ta réponse. Je vais essayer mais la boutique qu'il y a pas loin de chez moi est une boutique franchisée (apparemment ils ne peuvent pas faire comme les boutiques orange à ce qu'ils m'ont dit) et il y a toujours énormément de temps d'attente (entre 2 et 3 h) vendredi j'y suis allée mais après 1h40 d'attente j'ai dû partir :womanfrustrated:

Mais merci je vais tenter mardi prochain (le lundi c'est fermé !)

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
johann
#TopMembre
#TopMembre
3 417  

Re : Carte sim jamais reçue

Salut myrtille

 

Et si tu passes en boutique, avec tout les documents, et tu en récupère une sur place!

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

myrtille78
contributeur
3 406  

Re : Carte sim jamais reçue

Salut Johann,

Merci pour ta réponse. Je vais essayer mais la boutique qu'il y a pas loin de chez moi est une boutique franchisée (apparemment ils ne peuvent pas faire comme les boutiques orange à ce qu'ils m'ont dit) et il y a toujours énormément de temps d'attente (entre 2 et 3 h) vendredi j'y suis allée mais après 1h40 d'attente j'ai dû partir :womanfrustrated:

Mais merci je vais tenter mardi prochain (le lundi c'est fermé !)

freddes
contributeur
594  

Re: Re : Carte sim jamais reçue

Bonne chance

je galère avec une commande aussi

passer 2h à faire la queue parce qu'Orange est incapable de livrer une SIM ce n'est pas vraiment le top du service client...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755262 membres inscrits 🧡

2474 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne