Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Carte sim non reçue

seb8511
contributeur
392  

Carte sim non reçue

Bonsoir,

 

Je (re)viens (avec un autre pseudo car je n'arrivais pas à m'identifier) vers vous pour un souci de carte Sim. Grâce à mon offre Open, j'ai opté pour un deuxième forfait mobile pour ma compagne, avec réception d'une nouvelle carte sim pour elle donc.

Le souci c'est que j'ignore où elle se trouve: elle est sensée être arrivée hier au centre de tri de ma ville, mais le numéro fourni par Orange ne correspond à rien, et si hier j'ai eu un message "en attente de seconde présentation" (alors que bien que chez moi toute la journée je n'ai vu passer personne), aujourd'hui j'ai reçu un mail d'Orange m'indiquant qu'elle était prête en retrait... mais ? Je n'ai reçu aucun avis de passage ou quoi que ce soit. Je tenterai lundi le bureau de poste à tout hasard.

J'ai bien contacté le 3900 mais l'opérateur n'a pas su m'aider (sauf à me dire la date d'activation, chose que je savais déjà), sauf pour m'indiquer qu'il me rappellerait dans une semaine après l'activation...

 

Si jamais quelqu'un a déjà rencontré le même souci

2 RÉPONSES 2
AlexandreK
ancien webconseiller
ancien webconseiller
348  

Re : Carte sim non reçue


Bonjour @seb8511,

Je serais ravi de vous apporter mon aide, je comprends votre ressenti et suis navré. Pour pouvoir consulter le dossier et vous informer, pourriez vous me confirmer depuis le lien ci-dessous les informations suivantes :

- Nom et prénom du titulaire

- Votre adresse postale
- Référence de votre commande commençant par X...

https://communaute.orange.fr/t5/notes/composepage/note-to-user-id/1575727

AlexandreK


signature.jpg

seb8511
contributeur
313  

Re: Re : Carte sim non reçue

Bonjour, merci d'avoir prêté attention à mon souci. Finalement j'ai bien reçu en début de semaine la carte sim directement dans la boîte aux lettres, et j'ai compris de suite le souci qui s'était posé: seul le nom de la rue apparaissait, pas le numéro, ce qui fait que le courrier était reparti en centre de tri (centre où j'étais bien allé, mais qui disait qu'ils n'avaient rien...).

Plus de peur que de mal, il ne reste plus qu'à attendre changement complet d'opérateur

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754809 membres inscrits 🧡

2409 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne