Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Carte sim trop grande

belloudevitreux
contributeur
3 276  

Re : Carte sim trop grande

Bonjour,

 

Même problème pour la carte sim, mais là il s'agit d'un portable que j'offre à mon fils à Noel ( c'est moi qui paye son abonnement pour le 06 37 63 19 69) j'aimerais donc recevoir la petite carte pour samsung sans que les messages passent par son numéro ( pour garder l'effret de surprise ...)

Merci de m'indiquer a qui envoyer le message privé.

 

Cordialement

 

Isabelle MEYER

belloudevitreux
contributeur
3 274  

Re : Carte sim trop grande

Je précise que je ne peux pas me déplacer en boutique, merci

strophe
Orange Star
Orange Star
3 271  

Re : Carte sim trop grande

@belloudevitreux bjr
Dans ce cas appeller le SAV au 3970 ,740 ou en eChat sur http://contact.orange.fr elle vois sera envoyer sous 3j ouvrées
belloudevitreux
contributeur
3 266  

Re : Carte sim trop grande

n'est-il pas possible de le faire ici par MP car dans l'assistance, on ne me propose que des options pour cartes défectueuses.... à l'aide !

strophe
Orange Star
Orange Star
3 264  

Re : Carte sim trop grande

@belloudevitreux
Ben c'est bon aussi
Appeler le 3970 et choix 3 ( aide utilisation, panne de mobile ou service) depuis un fixe
belloudevitreux
contributeur
3 263  

Re : Carte sim trop grande

Et dire qu'on nous bassine sans arrêt avec des enquêtes de satisfaction chez orange ! pourquoi faire simple quand on peut faite compliqué, votre temps est surement plus précieux que le mien , je vais donc passer une heure à attendre uin conseillé, merci quand même .....

strophe
Orange Star
Orange Star
3 262  

Re : Carte sim trop grande

@belloudevitreux
Utiliser ce numeros (delai d'attente court ) : 06 07 62 64 64 (depuis un fixe ou mobile)
:-)
In_Kognito
contributeur occasionnel
3 121  

Re : Carte sim trop grande

Bonsoir, je viens de me rendre compte que j'ai le même problème de "carte sim trop grande" pour mon noveau téléphone Samsung Trend Lite que je me suis offert. Comment procéder pour avoir une carte sim adaptée à mon nouveau téléphone (carte micro ou nano sim ?), le + rapidement possible et sans avoir à me déplacer et faire bêtement la queue ? merci de m'indiquer la démarche pour recevoir la carte sim adaptée par courrier à mon domicile.

Bien cordialement,

In_Kognito
contributeur occasionnel
3 120  

Re : Carte sim trop grande

Re-bonsoir,

J'ai oublié de préciser que j'ai mon forfait chez Sosh..... qui est en réalité une (sous-) marque d'Orange. A quel service précis s'adresser (Sosh ou Orange ?) pour l'envoi et réception d'une carte sim adaptée.

Bien cordialement,

strophe
Orange Star
Orange Star
3 105  

Re : Carte sim trop grande

@In_Kognito bjr
Nomalement vous pouvez passer en boutique changer votre SIM meme si vous etes abonnée SOSH sinon il vous reste le 3970 ou en eChat : http://contact.sosh.fr

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755301 membres inscrits 🧡

2724 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne