Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Carte sim trop grande

In_Kognito
contributeur occasionnel
1 877  

Re : Carte sim trop grande

Bonjour,

Merci Strophe pour la réponse. J'avais en effet repéré l'info via les FAQ (sosh/orange) et n'ai eu aucun problème pour récupérer (gratuitement) une nouvelle carte sim en agence Orange. Cette carte sim est adaptable suivant le format utile au téléphone : prédécoupée, elle peut passer en micro-sim ou en nano-sim suivant le besoin.

Bonne fin d'année

strophe
Orange Star
Orange Star
1 875  

Re : Carte sim trop grande

tx toi aussi :-)
sandy19935
contributeur
1 865  

Re : Carte sim trop grande

Bonjour le changement de carte sim en micro sim est-il gratuit en magasin?

 

strophe
Orange Star
Orange Star
1 863  

Re : Carte sim trop grande

@sandy19935 bsr
Oui si incomaptible ou défectueuse
In_Kognito
contributeur occasionnel
1 852  

Re : Carte sim trop grande

Bsr Sandy19935,

Je confirme la réponse de Strophe ..... pour l'avoir vécu hier : le changement est gratuit ...et plus rapide de mon point de vue, qu'un envoi via une demande par internet (5 jours ouvrables !). Quand on peut se déplacer, cela vaut plutôt le coup.

Bien cordialement,

strophe
Orange Star
Orange Star
1 845  

Re : Carte sim trop grande

@In_Kognito
Tx
Sachez que le passage en boutique pour un chageme t de SIM est valable pour les abonnées SOSH
Mel25
contributeur
1 697  

Re : Carte sim trop grande

Bonjour,

 

Même souci pour moi, je dispose d'un carte sim "normale" qui était dans mon vieux téléphone, et je souhaiterais conserver mes données et mon n° de portable (surtout !) sur le nouveau.

Mais l'insert est trop petit, je suppose donc qu'il faut que je change de carte sim... quelle est la démarche ? Orange peut m'en fournir une appropriée ? Sans frais supplémentaires ?

Je n'avais pas connaissance de ces différents formats de sim :-(

D'avance merci pour votre réponse

 

Cordialement

strophe
Orange Star
Orange Star
1 695  

Re : Carte sim trop grande

@Mel25 bjr
Passez en boutique elle vous sera remplacer gratuitement et immediatement.
Recopiez vos numeros enregistrer et réinsérez les dans votre nouvelle SIM / Mobile.
Si vous avez l'option CLOUD d'Orange effectuer une sauvegarde de vos contacte ils seront resterez automatiquement en cas de changement de mobile.
valhelly
contributeur
1 551  

Re : Carte sim trop grande

Bonjour j'ai achete un samsung galaxy trend lite mais ma carte sim est trop grande. Que puis je faire?

strophe
Orange Star
Orange Star
1 550  

Re : Carte sim trop grande

@valhelly bsr
Passez en boutique si vous etes le titulaire afin de la remplacer immediatement et gratuitement. (Présenter une pièce d'identitée)

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755279 membres inscrits 🧡

2769 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne