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Cauchemar de fin d'année grace à Orange
Bonjour,
Je voulais changer d'operateur de téléphone mobile car j'ai perdu mon emploi et mon forfait actuel est trop cher pour moi (Bouygues), donc j'ai souscrit une offre chez Orange. Or, j'ai mal calculé les couts de résiliation auprès de mon ancien fournisseur, et je me suis rendu compte de que j'avais commis une erreur car les couts de résiliation sont exorbitants. Donc, le soir même j'ai contacté le service clients Orange pour les informer de ma volonté de me rétracter. Le conseiller m'a garanti qu'il allait faire le nécessaire. Le lendemain je les ai rappelé car j'avais peur que ma demande de rétractation ne soit pas prise en compte, encore 30 minutes en ligne avec un conseiller qui m'a garanti que ma demande de rétraction été bien enregistré. Le 13/10/2017 Orange m'a quand même m'envoyé la carte SIM, qui je n'ai pas ouvert, je l'ai mise dans un enveloppe avec le formulaire de rétraction et j'ai tout envoyé par courrier recommandé avec avis de réception. Mais, le 18/11/2017 j'ai reçu un SMS m'informant que "ma demande de portabilité sera effective le 20/11" !! J'ai passé encore une fois 30 minutes avec un conseiller(chat), qui m'a rassuré que la demande de rétraction était effectuée. Or, le 20 novembre est arrivé, et ma ligne de téléphone a été coupé par Orange!
Malgré tout cela, Orange a tout simplement ignorée mes demandes répétés de rétractation, a résilié mon contrat et m'a laissé avec la facture des frais de résiliation. Apres plusieurs échanges avec un tel M. Le Breton qui n'ont abouti a rien, lundi dernier j'ai reçu un courrier m'informant que je devais me manifester afin de que ma ligne téléphonique ne soit pas coupé et mon numéro perdu, chose que j'ai fait par mail à 4 reprises, depuis lundi, sans obtenir de réponse. Je n'ai pas le choix, je veux conserver mon abonemment Orange car je ne veux surtout pas perdre mon numero de telephone qui n'a pas changé depuis des années.
Donc:
> ref. courrier : OVAD129 16752
>
> Bonjour,
>
> En réponse à votre courrier, je souhaite conserver mon abonemment chez Orange.
>
> Puisque Orange n'a pas pris en compte ma demande de rétractation et a demandé à mon ancien operateur (Bouygues) de résilier mon contrat, il n'y a pas de raison, ni de possibilité de revenir en arriere. Mon contrat chez Bouygues a été resilié et cela est irreversible.
>
> Je voudrais savoir ou est-ce Monsieur Le Breton, la personne qui m'a contacté afin de m'aider à regler le probleme. Il ne m'a plus jamais contacté.
>
> Alors, ce que je veux savoir est-ce si Orange va prendre en charge la facture des frais de resiliation de mon ancien operateur. Bouygues ne m'a pas encore envoyé la facture, dont le montant s'eleve à plus de 300€. Je suis au chomage, je n'ai pas le moyens de payer cela, meme pourquoi c'est Orange qui doit le faire, car c'est Orange qui n'a pas pris en compte ma demande de retraction, malgré le fait que je vous ai contacté à 4 reprises afin de confirmer ma demande de retraction, entre le 08/11/2017 et le 23/11/2017. Vous trouverez ci-joint les transcriptions de mes échanges avec vos conseillers. Je suis trés angoissé et trés stressé car je n'ai pas les moyens de payer cela.
>
> JE REPETE, NE COUPEZ PAS MA LIGNE TELEPHONIQUE CAR JE SUIS EN RECHERCHE ACTIVE D'EMPLOI, VOUS M'AVEZ DEJA FAIT BEAUCOUP DE MAL, N'EN FAITES PAS PLUS, S'IL VOUS PLAIT!
>
> JE SOUHAITE CONSERVER MON ABONEMMENT CHEZ ORANGE.
>
> Je vous prie de faire preuve d'integrité et d'honnetete et reparer votre erreur absurde et incromprehensible, d'ailleurs on ne m'a jamis expliqué le pourquoi ma demande de retractation a été ignorée par vos services.
>
> J'attends votre réponse par retour de mail, s'il vous plait. Je besoin que vous me confirmiez que vous avez bien reçu cette message et que vous n'allez pas couper ma ligne telephonique.
>
> Dans l'attente de votre réponse,
>
> Cordialement,
>
> SMB.
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Re: Cauchemar de fin d'année grace à Orange
bonjour @Braga11
clic sur option en haut à droite et sur modifier et tu supprime tes infos perso avant que ton message disparaisse pour etre modéré
modération avertie
cdt
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Re: Cauchemar de fin d'année grace à Orange
Merci cher ami;
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Re: Cauchemar de fin d'année grace à Orange
re @Braga11
comme cela c'est bon,il reste plus qu'a attendre à partir de demain le passage d'un webconseiller
bonne soirée