Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Ce contrat est temporairement indisponible.

Pierrot98
contributeur
903  

Ce contrat est temporairement indisponible.

Bonjour,

J'ai souscrit à 2 contrats promotionnels Sosh 40go de data etc... , 1 pour ma femme et 1 pour moi. J'ai bien reçu les cartes SIM et aujourd'hui elles ont été activées. Par un conseiller T'chat pour moi et via le 740 pour ma femme. Nos téléphones fonctionnent bien, les services sont bien activés et notre portabilité fonctionne.

Bref aucun souci de ce côté.

Par contre quand j'essaye de m'identifier sur l'application Orange&Moi ou sur l'espace client Orange, les informations du contrat sont indisponible. Je ne peux donc pas voir ma consommation, mes options etc...

Et ce pour les 2 lignes.

De plus j'ai remarqué que les n° de ligne indiqués sont les n° temporaires qui sont attribués en attendant que la portabilité soit faite. Mon identifiant lui est bien le n° de tel qu'on possède depuis longtemps.

Je ne sais pas combien de temps va durer cette situation mais si y'a un moyen que ça revienne dans l'ordre ça serait bien. 

Merci.

[Edit @Pierrot98 : pour votre demande, merci de poster sur le Forum Sosh

2 RÉPONSES 2
Jérôme137
contributeur
849  

Re: Ce contrat est temporairement indisponible.

Bonjour, je suis dans la même situation alors que la portabilité de mon numéro était censé se produire hier. J'aimerais alors connaître mon niveau de consommation internet. Cela est assez contraignant.

Merci 

AlexandreK
ancien webconseiller
ancien webconseiller
828  

Re : Ce contrat est temporairement indisponible.

Bonjour @Pierrot98,

Je serais ravi de vous apporter mon aide. Je souhaite vous informer qu'il faut un délai de quelques afin que vous puissiez accéder à ces services suite à la mise à jour, votre épouse et vous même. Je vous invite à patienter, si cela ne fonctionne toujours pas je reste à votre disposition.

AlexandreK

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 775279 membres inscrits 🧡

1510 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne