- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Re : Centili...Facturation frauduleuse et arnaque
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCentili...Facturation frauduleuse et arnaque
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Centili...Facturation frauduleuse et arnaque
POUR INFORMATION AUX ABONNES DE ORANGE
Depuis 3 mois, ORANGE me facture un abonnement multimédia " CENTILI " que je ne connaissais pas. Je n'ai jamais été sur le site centili pour adhérer à quoi que ce soit.Orange m'assure que j'ai dû cliquer sur un sms pour avoir cette option. C'est faux. Je n'ai jamais eu de confirmation d'avoir adhérer à ce service.
19.96€ de prélevé sur chaque facture...C'est une grosse arnaque! quelle honte !
J'espère pouvoir me faire rembourser.
Avez-vous déjà été confronté à cette situation ?
En vous remerciant pour vos commentaires,
Cordialement,
Lulu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Centili...Facturation frauduleuse et arnaque
Bonjour,
Pour résillier l'abonnement depuis votre espace client, c'est expliqué ici
Je vous conseille également de souscrire à une option, gratuite, de blocages des achats multimédias ici
Enfin, je vous propose d'envoyer un mail au service réclamation, pour un éventuel remboursement.
Dr-lu74