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Cession de ligne mobile non opérée après réception du dossier complet
Bonjour, j'ai rempli et envoyé le dossier de cession de ligne de ma mère à moi, en changeant le forfait début juillet. Mon forfait se renouvelle le 27 et le changement de forfait a effectivement été pris en compte. En revanche, la cession de ligne n'a pas été opérée : mon numéro appartient toujours à ma mère, ce qui m'empêche de prendre un forfait Open avec à la fois internet et mon numéro... J'ai essayé de contacter le service client en ligne pour savoir où en était le dossier, mais aucun des services proposés ne correspond à ma question. Comment savoir pourquoi la cession de ligne n'a pas été opérée alors que le changement de forfait l'a été ?
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Re : Cession de ligne mobile non opérée après réception du dossier complet
Bonjour,
Tentez d'attendre l'intervention d'un webconseiller (interlocuteur avec le logo Orange)
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Re : Cession de ligne mobile non opérée après réception du dossier complet
Merci, c'est ce que j'espère ! Je ne trouve aucun moyen de suivre l'avancée de cette cession de ligne. En boutique non plus, le conseiller ne comprenait pas ce qu'il s'était passé.
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Re: Cession de ligne mobile non opérée après réception du dossier complet
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Re: Cession de ligne mobile non opérée après réception du dossier complet
Il vaut mieux prévenir que guérir ,et voir ou en est ta demande
au 3900 ou si tu as accès à un compte,voir la question par " chat "
avec un conseiller depuis ton espace client/compte concerné/offre et options ou facture.
Le service est disponible de 8/20 h à moins qu'un webconseiller
de passage prendra contact avec toi .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
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Re: Cession de ligne mobile non opérée après réception du dossier complet
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Re: Cession de ligne mobile non opérée après réception du dossier complet
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Re: Cession de ligne mobile non opérée après réception du dossier complet
Dois-je tenir compte de mon mail de relance ?
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Re: Cession de ligne mobile non opérée après réception du dossier complet
Bonjour @Froment
Afin de vous venir en aide,merci de me communiquer en message privé vos :
- nom et prénom
- numéro de ligne mobile
- numéro de compte client
- adresse postale
Bonne journée.
Valentine_