Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Cession de ligne mobile non opérée après réception du dossier complet

ninabrehier
contributeur
1 035  

Cession de ligne mobile non opérée après réception du dossier complet

Bonjour, j'ai rempli et envoyé le dossier de cession de ligne de ma mère à moi, en changeant le forfait début juillet. Mon forfait se renouvelle le 27 et le changement de forfait a effectivement été pris en compte. En revanche, la cession de ligne n'a pas été opérée : mon numéro appartient toujours à ma mère, ce qui m'empêche de prendre un forfait Open avec à la fois internet et mon numéro... J'ai essayé de contacter le service client en ligne pour savoir où en était le dossier, mais aucun des services proposés ne correspond à ma question. Comment savoir pourquoi la cession de ligne n'a pas été opérée alors que le changement de forfait l'a été ?

8 RÉPONSES 8
cledefa
Orange Star
Orange Star
1 030  

Re : Cession de ligne mobile non opérée après réception du dossier complet

Bonjour,

 

Tentez d'attendre l'intervention d'un webconseiller (interlocuteur avec le logo Orange)

ninabrehier
contributeur
1 026  

Re : Cession de ligne mobile non opérée après réception du dossier complet

Merci, c'est ce que j'espère ! Je ne trouve aucun moyen de suivre l'avancée de cette cession de ligne. En boutique non plus, le conseiller ne comprenait pas ce qu'il s'était passé.

Froment
contributeur
515  

Re: Cession de ligne mobile non opérée après réception du dossier complet

J'ai reçu un mail me demandant d'envoyer mon contrat rempli et complèté. J'ai intégralement rempli mon contrat en boutique il y a plusieurs semaines. Puis-je oublier mon mail de relance ?
johann
#TopMembre
#TopMembre
505  

Re: Cession de ligne mobile non opérée après réception du dossier complet

@Froment

 

Il vaut mieux prévenir que guérir ,et voir ou en est ta demande

au 3900 ou si tu as accès à un compte,voir la question par " chat "

avec un conseiller depuis ton espace client/compte concerné/offre et options ou facture.

Le service est disponible de 8/20 h à moins qu'un webconseiller

de passage prendra contact avec toi .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Valentine_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
468  

Re: Cession de ligne mobile non opérée après réception du dossier complet



Bonjour @Froment 

Avez-vous besoin de mon aide ?

Valentine_

signature.jpg

Froment
contributeur
465  

Re: Cession de ligne mobile non opérée après réception du dossier complet

Froment
contributeur
462  

Re: Cession de ligne mobile non opérée après réception du dossier complet

Bonjour,
Dois-je tenir compte de mon mail de relance ?
Valentine_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
453  

Re: Cession de ligne mobile non opérée après réception du dossier complet


Bonjour @Froment 


Afin de vous venir en aide,merci de me communiquer en message privé vos :

- nom et prénom

- numéro de ligne mobile

- numéro de compte client

- adresse postale

Bonne journée.

Valentine_

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754875 membres inscrits 🧡

2736 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne