Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Changement d'abonnement

arnaud1982
contributeur
523  

Changement d'abonnement

 

J'ai reçu il y a qq semaines par courrier d'orange une information concernant mon forfait. On m'annonçait alors que le prix ne changeait pas, c'était juste le nom qui changeait. Le problème c'est que depuis que le forfait a changé, je ne peux plus envoyer de texto ni appeler ma soeur qui habite en Angleterre! Je trouve ça inadmissible qu'on ne dise pas au client que certaines choses vont être modifiées. En boutique aucune info, on me dit d'appeler le service client! Je trouve ces pratiques indignes d'un opérateur comme orange.

2 RÉPONSES 2
johann
#TopMembre
#TopMembre
514  

Re : Changement d'abonnement

Salut / Bonjour

 

@arnaud1982

 

Ils t'ont sûrement prévenu que ton offre m6 sera modifier

en forfait mini , au cas que ,

Voici ce qui est inclus dans cette offre

2h d’appels en France et vers les DOM
Appels illimités vers 3 numéros en France métropolitaine

SMS/MMS illimités en France métropolitaine et vers les DOM

SMS illimités depuis les zones Europe et DOM vers ces zones et la France métropolitaine

 

Pour ce qui n'est pas inclus dans cette offre, vas falloir

prendre une recharge .

Tout est bien expliqué ici : https://communaute.orange.fr/t5/utiliser-mon-mobile/Probleme-sur-mon-forfaiit-bloqu%C3%A9/m-p/109652...

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Maxou9
star
star
452  

Re : Changement d'abonnement

Bonjour @arnaud1982

Pour etre claire.
Suite a l'évolution par orange de ton forfait tu n'a plus la possibilité d'effectuer des achats avec le solde de ton crédit. Tu ne peut plus effectuer d'appel vers et depuis l'étranger. Tu ne peux plus appeler les numéros spéciaux.
Pour tout ces usage il te faut désormais acheter en supplément de ton forfait une recharge.
@johann
Le pseudo a tres clairement expliqué qu'il avait été prévenu. Sauf que apparemment personnes n'a compris qu'il passait d'un forfait tout compris a un forfait en carton...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753017 membres inscrits 🧡

2465 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne