Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Changement d'offre depuis l’étranger

ti76
contributeur
519  

Changement d'offre depuis l’étranger

Bonjour, 

je viens de changer d'offre orange depuis l’Angleterre et, depuis, plus aucune fonctionnalité de ma carte sim (sms, appel, internet) ne fonctionne. Mon compte orange indique pourtant que le changement de l'offre a bien eu lieu. Est ce que c'est lié au fait que je sois en Angleterre, et que je doive rentrer en France pour que ma carte sim se reactive correctement? 

 

Merci pour vos retour,


Solutions approuvées
johann
#TopMembre
#TopMembre
504  

Re: Changement d'offre depuis l’étranger

Salut @ti76 

 

Tu as redémarré le mobile à 2/3 reprises et fait une recherche  d'un réseau,

et tout de même faire attention à l'utilisation sur une longue durée en Angleterre .

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
johann
#TopMembre
#TopMembre
505  

Re: Changement d'offre depuis l’étranger

Salut @ti76 

 

Tu as redémarré le mobile à 2/3 reprises et fait une recherche  d'un réseau,

et tout de même faire attention à l'utilisation sur une longue durée en Angleterre .

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753033 membres inscrits 🧡

1613 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne