Répondre
Highlighted
contributeur occasionnel
Envois : 6
Inscrit : ‎20-02-2018

Changement d'offre et de mobile ?

[ modifié ]

Bonjour

 

J'ai changé de forfait aujourd'hui et le changement sera effectif le 22.02.18, donc demain je n'aurais plus accès à l'offre mobile du Huawei pro 10 mate (offre flash) -160€ qui dure jusque ce soir 21.02.18 Minuit.......

 

Je ne trouve vraiment pas ça normal, auriez vous une solution ?

 

Sur internet impossible de changer de mobile et de forfait en même temps, il faut attendre que le forfait soit actif et donc attendre 24H, pour des offres qui durent 3J c'est un peu court... 

 

Bref merci d'avance pour vos réponses.

 

Cordialement,

 

************ N*****

 

 

 

[Edit : Merci de ne pas publier de données personnelles en public. Equipe modération]

#TopMembre
Envois : 63 045
Inscrit : ‎22-08-2013

Re: Changement d'offre et de mobile ?

bonjour @Zyend

 

éssaie de voir avec le service client

 

appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
-
ou attendre le passage d'un webconseiller

 

cdt

----------------------------------------------------------
l'obstination est le chemin de la réussite
charlie chaplin
contributeur occasionnel
Envois : 6
Inscrit : ‎20-02-2018

Re: Changement d'offre et de mobile ?

Justement je sortais d'un appel avec une demoiselle disant que " si c'est fait aujourd'hui ça passe, si c'est que demain je peux rien faire pour l'offre " ...

 

Super...

contributeur occasionnel
Envois : 6
Inscrit : ‎20-02-2018

Re: Changement d'offre et de mobile ?

Si le changement a été fait aujourd'hui à 13h ça met combien de temps à se mettre en place généralement ?

contributeur occasionnel
Envois : 6
Inscrit : ‎20-02-2018

Re: Changement d'offre et de mobile ?

Franchement c'est mal foutu, pourquoi on peut pas changer de forfait et changer de mobile en même temps ?

#TopMembre
Envois : 63 045
Inscrit : ‎22-08-2013

Re: Changement d'offre et de mobile ?

re @Zyend

 

as tu éssayé de contacté le service client comme dit au dessus pour savoir

 

cdt

----------------------------------------------------------
l'obstination est le chemin de la réussite
charlie chaplin
#TopMembre
Envois : 57 260
Inscrit : ‎19-08-2013

Re: Changement d'offre et de mobile ?

Salut @Zyend

 

Il me semble que le changement de mobile et possible, 24 h

après avoit changer d'offre,ceci est à prendre au conditionnel .

contributeur occasionnel
Envois : 6
Inscrit : ‎20-02-2018

Re: Changement d'offre et de mobile ?

Je suis pas dispo pour appeller là, j'appelle ce soir et je tiens au courant, 

 

merci déjà de vos réponses.

#TopMembre
Envois : 57 260
Inscrit : ‎19-08-2013

Re: Changement d'offre et de mobile ?

@Zyend

 

Voir cette page ou il est spécifié .

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/changer-d-of...

 

Un C/C :

 

Vous bénéficierez de votre nouvelle offre dès le lendemain de votre demande, sauf si elle est passée après 22h.Elle sera alors effective sous 48h

contributeur occasionnel
Envois : 6
Inscrit : ‎20-02-2018

Re: Changement d'offre et de mobile ?

J'étais sur Echat cet après midi, le conseiller m'a dit que j'allais pouvoir bénéficier de l'offre.

 

Ce soir je rappelle le 3900 et ils me disent qu'ils ne peuvent rien faire pour moi.

 

Je retourne sur Echat et ils me disent qu'ils ne sont pas sur que je pourrais bénéficier de l'offre de 3J

 

Je récapitule, hier je vais sur le site orange pour avoir l'offre mobile et changer de forfait par la même occasion, pour moi c'était pas clair sur le site, j'ai donc décidé d'appeller le 3900 le lendemain pour avoir des informations, et c'est la que ces 24H entrent en compte.

 

ça fait 2 jours que je bataille avec eux ça commence vraiment à devenir lourd. Je ne trouve pas ça normal du tout.. Et puis avoir une attente d'1J sur une offre 3J encore fallait il le savoir..

Utilisateurs en ligne
Actuellement en ligne :122 membres 13 293 invités
Veuillez souhaiter la bienvenue à nos tout nouveaux membres :