- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Changement d’offre mobile 5G & frais de changement...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéChangement d’offre mobile 5G & frais de changement de mobile
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Changement d’offre mobile 5G & frais de changement de mobile
Quelqu’un peut’il m’expliquer l’incohérence des frais de changement d’offre?
Je souhaite passé sur un Forfait 5G qui est 5€ plus cher que mon forfait actuel, on me facture facture 250€ de frais de changement d’offre, pour soi-disant un forfait moins cher alors qu’il est 5€ plus cher que mon forfait actuel.
En comparaison quand je choisis une offre 30€ moins cher on me facture « que » 78,73 € de frais de changement d’offre, et là pour le coup l’offre est vraiment moins cher donc je trouve les frais justifiées.
Mais pourquoi facturé 250€ alors que je choisis une offre plus cher ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Changement d’offre mobile 5G & frais de changement de mobile
Salut @6ril1
Actuellement tu possèdes quoi comme offre, une qui inclut une remise
sur une certaine période ?
Chose que tu peux tout de même faire, voir la question au 3900 ou par " Chat " via ton espace client/compte concerné/contrats et options ou factures .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au service il se pourrait qu'il vas falloir désactiver le bloqueur de pub du navigateur s'il y en a un d'installer .
A moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Changement d’offre mobile 5G & frais de changement de mobile
Salut @johann,
Pas de forfait spécial ou autre offre limitée, forfait 80go en open que j’ai depuis un peu plus d’un an, un an et demi.
Quand j’appel le service client au 3900 ils me disent que c’est normal.
Donc je prends un forfait 5€ plus cher et c’est normal de payer 250€ pour des « frais de changement d’offre » (au passage bravo orange pour la faute d’orthographe « forfait moins chère »). Alors que si je prends une offre 30€ moins cher je ne paie que 78€ et au passage si je résilie je ne paie que 65€ donc la logique d’orange pour fidéliser sa clientèle c’est de résilier pour payer moins cher ???