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Changement d'offre par erreur et remboursement
Suite à erreur de simulation avec mon espace client, j'ai validé une nouveau forfait par erreur.
Après avoir contacté le service client Orange, un conseiller m'explique avoir réinitialisé mon forfait initial amenant 100€ de frais supplémentaires sur ma facture qui seront remboursés.
Seulement je ne suis pas certain que cette somme sera véritablement remboursée immédiatement...Comment faire ?
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Re : Changement d'offre par erreur et remboursement
Bonjour;
Attendre l'intervention d'un webconseiller, interlocuteur avec le logo Orange,
Lui seul sur ce forum a accès à votre dossier
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Re : Changement d'offre par erreur et remboursement
Bonjour @Tarantellar ,
Si cela peut vous rassurer, je suis tout à fait disposée à consulter votre dossier.
Pour ce faire, merci de m'indiquer vos ccoordonnées par Message Privé :
Nom
Prénom
Numéro mobile /client
Adresse postale
Merci & bonne journée.
InesB
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Re : Changement d'offre par erreur et remboursement
Bonjour , il faudra attendre la facture et ensuite tu seras recredité des frais de migration d'offre .Pour te rassurer que tu seras remboursé le fait d avoir effectué une operation à distance il y a 14 jours pour changer d avis et se faire rembourser .
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Re : Changement d'offre par erreur et remboursement
Bonjour, il faudra attendre la facture et ensuite tu seras recredité des frais de migration d'offre .
Pour te rassurer que tu seras remboursé le fait d avoir effectué une operation à distance il y a 14 jours pour changer d avis et se faire rembourser .