Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Changement d'offre sans mon accord

Davidvincent54
contributeur occasionnel
2 137  

Re : Changement d'offre sans mon accord

Bonsoir philauvergne,

 

votre commentaire est interressant.Les nouveaux contrats orange pour nous apporter plus de confort😀 ,nous supprime 140 gigat iCloud et nous offrent 1an de Deezer supplémentaire !!!! Voilà une excellente nouvelle !!! Car après il faudra payer!!! Bref ils ont de l'humour ou le sens du commerce.Votre commentaire stipule que les conditions et tarifs doivent être identique ou supérieur,donc pas légal pour Orange? Je suis tombé sur un article qui stipule que les contrats peuvent être modifié à condition que le consommateur soit prévenu 1 moi avant, libre d'accepter ou de refuser,si engagement la résiliation peut se faire immédiatement !! 

rbouchereau
contributeur
2 093  

Re : Changement d'offre sans mon accord

Bonjour à tous, je suis dans le même cas, l'offre Open rentrée 2014 avec Deezer et 150Go de Cloud me convenait très bien.

 

Comme beaucoup d'entre vous j'ai reçu la notification par mail du changement d'offre en open play 20Go à partir du 3 février pour moi, avec comme seul avantage de pouvoir conserver la gratuité pendant 12 mois.

 

Je confirme qu'en cas de désaccord, orange me permet de résilier pendant les 3 prochains mois.

Il me restait encore 18 mois d'engagement et j'avais changé de téléphone en octobre (iphone 7)

 

Dans mon cas, c'est peut-être l'occasion de changer d'offre ou de basculer vers des forfaits moins cher ...

 

johann
#TopMembre
#TopMembre
2 084  

Re : Changement d'offre sans mon accord

Hello @rbouchereau

 

Éventuellement en profiter et voir les offres Sosh !

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

rbouchereau
contributeur
2 073  

Re : Changement d'offre sans mon accord

A voir, je vais peut-être attendre la limite des 3 mois pour étudier la question en fonction de mes besoins et voir comment évoluent les autres offres. ADSL+TV + Tél. Portable + le trio cloud/deezer/multi-sim me convenait très bien. Le seul point faible était éventuellement la limite des 2Go avant bridage.

 

- Pour la partie cloud, je vais peut-être opter pour l'offre de HUBIC (OVH), les 100Go coûtent 10€/an. L'offre gratuite comporte 25Go.

 

- Pour Deezer, essayer de tomber sur une vente privée ou une offre spéciale ...

 

- Multi-Sim -> Je l'utilise sur mon PC Portable en dépannage, à voir ...

Maxou9
star
star
2 066  

Re : Changement d'offre sans mon accord

Bonjour @rbouchereau
A y de tres bonne appli pour comparer les offre du marché.
Perso après avoir subit la même chose j'avais migrer chez Sosh avant de profiter d'une autre offre chez un concurrente..j'ai divisé par 10 le coût du forfait tout en multipliant par 3 le godet data.
Pour le cloud y a bon nombre de solutions apres un bref passage chez Hubic j'ai finit chez Google.
Pour Deezer j'ai profité des promo proposé.
Deezer contact ces anciens clients Deezer orange et propose divers solutions...
Certains passe meme a Spotify...
Après chacun fait comme il veut mais la fidélité ne rapporte plus rien aujourd'hui du moins dans certains domaines...
johann
#TopMembre
#TopMembre
2 057  

Re : Changement d'offre sans mon accord

@Maxou9

 

 

Après chacun fait comme il veut mais la fidélité ne rapporte

plus rien aujourd'hui du moins dans certains domaines...

 

Exact,  je le vois quand je fais le plein de la voiture,

après des années à le même station, je paie le litre

au même prix que celui qui vient la première fois .

Idem quand je passe à la caisse de la grande surface ou je suis client

depuis des années, aucune réduction, en plus ils m'ont même

pas prévenu de l'augmentation des prix de certains produits :manlol:

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Maxou9
star
star
2 043  

Re : Changement d'offre sans mon accord

@johann
Tu me fais rire. Y 2 exemples a pas prendre et tu les choisis... LOL
Tout les pétroliers propose des contrats contractuels. Tu peux égalementen avoir avec une grande surface. Suffit de déterminer un chiffre d'affaires annuel.
En matière de téléphonie les opérateurs on fait le choix de privilégier en priorité les nouveaux clients. L'état a fait en sorte de faciliter la migration entre opérateurs, le serveur RIO a une capacité de 80 000 par 24h et est régulièrement saturé preuve que le consommateur n'hésite plus...
Mais rassure toi tu peux faire ton plein ailleurs que chez Total ta C5 devrait démarrer encore...
Il est de même on peut également téléphoner avec un autre fournisseur que Orange...

Par contre fait gaff avec le LHM vas pas le remplacer avec n'importe quoi la C5 pourrais ne plus décoller....
wilnad
contributeur
1 980  

Re : Changement d'offre sans mon accord

Non mais vous rigolez où quoi? ici, il s'agit de contrats signés, rien à v.oir avec des tarifs sauvages.Moi j'ai rien signé avec les Emirats arabe unis concernant le pétrole Nous sommes effectivement clients, c'est à dire que l'on doit nous donner le service que nous avons souscri. Orange veut clairement passer en force et faudrait courber les chines!!! Hors de question !! Adieu deezer et bonjour spotify.

Moi, il annule même mon ancienneté pour le changemen de mobil . Il ne respecte clairement pas  leur engagement. C'est une démarche malhonnête...

johann
#TopMembre
#TopMembre
1 974  

Re : Changement d'offre sans mon accord

Salut/Bonjour/Hello !!!!!!  @wilnad

 

Ce n'est pas cette petite modification qui m'empêchera 

de rire ou de dormir la nuit .

y a pire que ça dans la vie !!!!!

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Maxou9
star
star
1 955  

Re : Changement d'offre sans mon accord

Bonjour @wilnad

Le seul discours et la seul arme efficace porte un non:

RIO.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755164 membres inscrits 🧡

1569 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne