- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Changement d'offre sans mon accord
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéChangement d'offre sans mon accord
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Changement d'offre sans mon accord
Tu peux bien toujours en causer...
De toutes façons tu pourras pas y souscrire enfin pas a 9€90....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Changement d'offre sans mon accord
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Changement d'offre sans mon accord
Je viens de recevoir ma facture et je suis dans le même cas. augmentation de mon forfait sans mon accord. D'après eux, j'ai reçu un mail....Pas lu à ma connaissance, mais nous en avons beaucoup par jour, il a pu passé à la trape. Par contre, je trouve cela scandaleux, car il pourrai envoyer ce mail pour nous demander notre accord mais non, si tu ne reponds pas alors il concidère que tu es d'accord.
Pour ma part je vais me tourner vers un autre opérateur, et faire la pub autour de moi.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Changement d'offre sans mon accord
Le bureau des doléances se trouve ici : https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Changement d'offre sans mon accord
bonsoir
je suis exactement dans ce cas excepté le cloud
il m'ont transformé un contrat sans avertissement aucun en me supprimant des options (exemple: appels illimités vers mobiles) et me retrouve depuis 3 mois avec des factures exorbitantes . Jesuis entrain de me débattre avec le service clients qui répond à côté de la plaque
je suis entrain d'écrire au directeur de la clientèle car je demande le remboursement des surfacturations et la résiliation de mon offre
J'avais exactement les mêmes termes offre illimitée dans le temps
cordiaalement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Changement d'offre sans mon accord
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Changement d'offre sans mon accord
un contrat c'est un document signé des 2 parties et doit être respecté à la lettre dans le cas contraire c'est la résiliation
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Changement d'offre sans mon accord
bonsoir
merci de me donner le tuyau svp
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Changement d'offre sans mon accord
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Changement d'offre sans mon accord
Bonjour. Orange m'a également modifié mon contrat sans mon accord et je me retrouve avec un contrat fibre alors que je suis toujours alimenté en adsl et ce depuis 3 mois. Mes multiples interventions n'ont jamais été suivies d'effet et la technique de noyage du poisson semble bien rodée. Le matériel fibre qui m'a été expédié au mois de Juillet dernier vieillit sur une étagère sans servir et j'envisage d'adresser une facture de gardiennage à orange. Je pense que devant un tel comportement,il n'existe qu'une solution : C'est la plus large publicité possible. J'y suis pret. Bon courage.