Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Changement d'offre sans mon accord

Maxou9
star
star
2 297  

Re : Changement d'offre sans mon accord

@johann
Tu peux bien toujours en causer...
De toutes façons tu pourras pas y souscrire enfin pas a 9€90....
Maxou9
star
star
2 291  

Re : Changement d'offre sans mon accord

caro85V
contributeur
2 146  

Re: Re : Changement d'offre sans mon accord

Je viens de recevoir ma facture et je suis dans le même cas. augmentation de mon forfait sans mon accord. D'après eux, j'ai reçu un mail....Pas lu à ma connaissance, mais nous en avons beaucoup par jour, il a pu passé à la trape. Par contre, je trouve cela scandaleux, car il pourrai envoyer ce mail pour nous demander notre accord mais non, si tu ne reponds pas alors il concidère que tu es d'accord.

Pour ma part je vais me tourner vers un autre opérateur, et faire la pub autour de moi.

johann
#TopMembre
#TopMembre
2 144  

Re: Re : Changement d'offre sans mon accord

@caro85V

 

Le bureau des doléances se trouve ici : https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

guitoff
contributeur
2 084  

Re: Changement d'offre sans mon accord

bonsoir

je suis exactement dans ce cas excepté le cloud

il m'ont transformé un contrat sans avertissement aucun en me supprimant des options (exemple: appels illimités vers mobiles) et me retrouve depuis 3 mois avec des factures exorbitantes . Jesuis entrain de me débattre avec le service clients qui répond à côté de la plaque

je suis entrain d'écrire au directeur de la clientèle car je demande le remboursement des surfacturations et la résiliation de mon offre

J'avais exactement les mêmes termes offre illimitée dans le temps

cordiaalement

Maxou9
star
star
2 060  

Re: Changement d'offre sans mon accord

Bonjour @guitoff

Perd pas ton temps. RIO ou résiliation
guitoff
contributeur
2 076  

Re: Re : Changement d'offre sans mon accord

un contrat c'est un document signé des 2 parties et doit être respecté à la lettre dans le cas contraire c'est la résiliation

guitoff
contributeur
2 074  

Re: Re : Changement d'offre sans mon accord

bonsoir

merci de me donner le tuyau svp

Maxou9
star
star
2 073  

Re: Changement d'offre sans mon accord

@guitoff
Quel tuyau ?
Explique le changement effectué par Orange ?
Tu es engagé ou pas ?
fortdecevant
contributeur occasionnel
1 880  

Re: Changement d'offre sans mon accord

  Bonjour.   Orange m'a également modifié mon contrat sans mon accord et je me retrouve avec un contrat fibre alors que je suis toujours alimenté en adsl et ce depuis 3 mois.  Mes multiples interventions n'ont jamais été suivies d'effet et la technique de noyage du poisson semble bien rodée.  Le matériel fibre qui m'a été expédié au mois de Juillet dernier vieillit sur une étagère sans servir et j'envisage d'adresser une facture de gardiennage à orange. Je pense que devant un tel comportement,il n'existe qu'une solution : C'est la plus large publicité possible.  J'y suis pret.   Bon courage.    

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754876 membres inscrits 🧡

2611 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne