- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Re: Changement d’offre
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéChangement d’offre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Changement d’offre
Le 24 mai j’ai par coup de tête changé mon offre Livebox fibre pour une offre open up.. (afin de joindre mon forfait portable a ce contrat)
Hors je regrette ce choix, et je souhaiterai revenir à ma précédente offre. Dans les conditions pour lesquelles je m’étais engagé initialement, (lors de mon engagement à l’offre livebox fibre.)en effet je n’avait pas compris que le fait de changer pour « open up » allait repousser ma date d’engagement.
A qui puis-je m’adresser pour revenir sur cette décision ?
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Changement d’offre
Salut @David01960
Le mieux serait de voir ce qui se laisse faire au 3900 ou par " chat "
via ton espace client/compte concerné/offre et options .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h .
Pour avoir accès au "chat", il se pourrait qu'il faut désactivé le bloqueur
de pub du navigateur , s'il y en a un d'installer .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Changement d’offre
Je ne sais pas dans quelle besogne je me suis lancé.
Mais quoi qu’il en soit merci pour votre aide
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Changement d’offre
Salut @David01960
Faut espérer le passage et prise en charge par un conseiller
que je salue .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Changement d’offre
Vous nous parlez de la portabilité de votre numéro mobile. Cette portabilité ne se fait lorsque vous souhaitez rejoindre un autre opérateur autre qu'Orange / Sosh (étant la marque digitale). Est-ce le cas ?
Franck_
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Changement d’offre
Je souhaitai annuler la portabilité de mon ancien opérateur en direction de orange, mais celle ci ayant déjà été faite, la seule solution trouvée a été d’activer ma ligne orange, ensuite récupèrer le Rio et rebasculer chez mon ancien opérateur.
J’espère juste que cela ne va pas me poser de problème et que je vais retrouver mon offre livebox up fibre sans trop de dommage.
J’attend de voir si l’annulation open up a été faite, et si le retour à mon offre livebox up a été faite, pour l’instant pas de nouvelles.
Merci en tout cas, si vous savez comment faire
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Changement d’offre
J’ai plus de News d’orange, l’offre livebox up fibre et bien réapparu dans mon espace client, et à part une offre open up reste active (malgré l’annulation de celle ci)
Ce qui m’inquiète c’est que cette offre et calé a mon numéro de portable, et j’ai demandé la portabilité a mon ancien opérateur pour le retrouver.. (ce qui m’avait été conseillé par chat)
Mais quand cette portabilité sera effectuée vais je devoir régler tout les mois non échu (offre open) ? Ou est ce que je vais retrouver mon abonnement tel qu’il était prévu par mon engagement initial (offre livebox up) ?
Je stress un peu, j’ai l’impression de ne pas être compris 😢
En tout cas si quelqu’un connaît le sujet, merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Changement d’offre
Avez vous trouvé une réponse à mon soucis ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Changement d’offre
Bonjour,
Dès lors que vous faites une portabilité de numéro de ligne fixe appartenant à une offre Open, cela résilie votre ligne fixe uniquement et vous continuez à payer votre abonnement mobile.
A ce jour, que souhaitez-vous faire précisément ?
MattH
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Changement d’offre
je souhaite faire la portabilité de ma ligne mobile en direction de mon ancien opérateur. Et continuer mon abonnement orange pour fix+internet+tv avec la fibre.
Pour résumer je souhaiterai revenir à mon engagement initial (livebox up fibre souscrite en 02/2019) et annuler la modification faite le 24/05 en direction de l’offre open up.
Quoi qu’il en soit merci pour votre réponse
Merci