Vous avez une question ?

Créer un sujet

mobile Orange gérer mon offre mobile

Changement d'offre.

contributeur
202  

Re: Changement d'offre.

As tu eût gain de cause par chat pour retrouver ton ancienne offre ? Moi qui vient de le découvrir par hasard aujourd'hui, j'ai la même réaction que toi, je trouve cela honteux ! Vente forcée. Je vais m'occuper du problème cette semaine.

Bonne soirée, bonnes fêtes !

Highlighted
contributeur confirmé
142  

Re: Changement d'offre.

Bonsoir et meilleurs vœux urlvent, toutes et tous Tout est rentré dans l'ordre par mon espace client qui est maintenant modifié. Reste à programmer les 3 numéros gratuits si j'en veux.

#TopMembre
137  

Re: Changement d'offre.

Salut @Phal   & Tous

 

Voici voilou que tout baigne .

 

Bonne année en retour .

 

 

Utilisatrices & utilisateurs du forum, restons zen et soyons cool

Vous avez une question ?

Créer un sujet
À la une

En raison de la crise actuelle, tous nos conseillers font leur maximum pour vous venir en aide.

N'hésitez pas à jeter un œil à cette nouvelle FAQ spéciale Covid-19  sur vos questions courantes. Cette dernière sera alimentée au fil du temps.

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

24 membres connectés
et 636 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre

Tout savoir sur la Fibre