Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Changement d'offre.

urlvent
contributeur
556  

Re: Changement d'offre.

As tu eût gain de cause par chat pour retrouver ton ancienne offre ? Moi qui vient de le découvrir par hasard aujourd'hui, j'ai la même réaction que toi, je trouve cela honteux ! Vente forcée. Je vais m'occuper du problème cette semaine.

Bonne soirée, bonnes fêtes !

Phal
contributeur confirmé
contributeur confirmé
496  

Re: Changement d'offre.

Bonsoir et meilleurs vœux urlvent, toutes et tous Tout est rentré dans l'ordre par mon espace client qui est maintenant modifié. Reste à programmer les 3 numéros gratuits si j'en veux.

johann
#TopMembre
#TopMembre
491  

Re: Changement d'offre.

Salut @Phal   & Tous

 

Voici voilou que tout baigne .

 

Bonne année en retour .

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

streettriple77
contributeur
335  

Re: Changement d'offre.

Mensonge ! J'ai appelé 3 fois depuis 15 jours pour changer d'offre, cad passer d'Optimale 2h qui m'a été imposée à l'abonnement de base sans forfait de communications, à chaque fois "c'est fait Monsieur" et en réalité j'ai toujours l'offre Optimale 2h. En plus la procédure en ligne indiquée dans la FAQ ne fonctionne pas, la bouton "souscrire" pour choisir une autre offre brille par son absence. Résultat, j'ai 2 liens mobile et une ligne fixe, je vais tout résilier et faire une bonne pub à Orange sur le Net !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755111 membres inscrits 🧡

2871 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne