- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Changement d'offre.
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéChangement d'offre.
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Changement d'offre.
As tu eût gain de cause par chat pour retrouver ton ancienne offre ? Moi qui vient de le découvrir par hasard aujourd'hui, j'ai la même réaction que toi, je trouve cela honteux ! Vente forcée. Je vais m'occuper du problème cette semaine.
Bonne soirée, bonnes fêtes !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Changement d'offre.
Bonsoir et meilleurs vœux urlvent, toutes et tous Tout est rentré dans l'ordre par mon espace client qui est maintenant modifié. Reste à programmer les 3 numéros gratuits si j'en veux.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Changement d'offre.
Salut @Phal & Tous
Voici voilou que tout baigne .
Bonne année en retour .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Changement d'offre.
Mensonge ! J'ai appelé 3 fois depuis 15 jours pour changer d'offre, cad passer d'Optimale 2h qui m'a été imposée à l'abonnement de base sans forfait de communications, à chaque fois "c'est fait Monsieur" et en réalité j'ai toujours l'offre Optimale 2h. En plus la procédure en ligne indiquée dans la FAQ ne fonctionne pas, la bouton "souscrire" pour choisir une autre offre brille par son absence. Résultat, j'ai 2 liens mobile et une ligne fixe, je vais tout résilier et faire une bonne pub à Orange sur le Net !
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »