- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Changement d'opérateur
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéChangement d'opérateur
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Changement d'opérateur
Bonjour,
Je suis cliente chez Orange depuis quelques temps déjà, mais je pense peut-être partir chez Red SFR pour une raison toute simple, le prix du forfait. Je paie maintenant seule mes factures et je n'ai pas forcément les moyens de mettre beaucoup de budget dans mon forfait.
- Orange me propose 50 Go d'internet par mois, appels, Sms, Mms illimités pour 35€/mois.
- Red SFR me propose 60 Go d'internet par mois, appels, Sms, Mms illimités pour 12€/mois.
Voyant cela, j'hésite donc à rester chez Orange.
Pouvez-vous me faire une meilleure offre ?
Merci,
Cordialement,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Changement d'opérateur
bonjour @Zazalo
tu paieras peut-être moins cher mais le service client est de piètre qualité
si tu as le temps consulte les retours d'expériences par exemple
https://fr.trustpilot.com/review/red-by-sfr.fr
A+
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Changement d'opérateur
Bonsoir @Zazalo et @black-ice31
En complement de @black-ice31
Tu sais ici nous sommes que des clients, nous ne pouvons rien faire pour toi
Si tu peux voir avec Orange le service client au 3900 peut etre qu'ils te feront un geste
Mais si tu veux aller ailleurs il n'y a pas que Red (tout ce passe par internet pour le service client)
Il y a les autres operateurs voir leurs offres
J'espere que cela t'aideras
A+