Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Changement date de paiement automatique ????

ROGROG
contributeur
2 346  

Changement date de paiement automatique ????

Comment faire pour changer la date de mon prelevement automatique SVP ? 


Solutions approuvées
johann
#TopMembre
#TopMembre
2 343  

Re : Changement date de paiement automatique ????

Salut

 

Un peu de lecture :http://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-facture-le-suivi-conso/payer-la-facture/factur...

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
johann
#TopMembre
#TopMembre
2 344  

Re : Changement date de paiement automatique ????

Salut

 

Un peu de lecture :http://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-facture-le-suivi-conso/payer-la-facture/factur...

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Bel2
contributeur
1 800  

Re : Changement date de paiement automatique ????

Bonjour je changement la date donc prélèvements le 8 chaque dû fois merci la journee 

johann
#TopMembre
#TopMembre
1 795  

Re : Changement date de paiement automatique ????


@Bel2 a écrit :

Bonjour je changement la date donc prélèvements le 8 chaque dû fois merci la journee 


Salut @Bel2

 

Pour savoir comment modifier la date de prélèvement,

clique sur le lien que j'ai posté

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

jacquesVic
contributeur
608  

Re: Changement date de paiement automatique ????

J'ai recu une lettre de Orange pour m'informer d'un prélèvement de 464.81€ en date du 09/08/2019.

******* *******

06******** N° client *******

Je ne suis pas du tout d'accord pour un prélèvement d'une telle somme à cette date et je suis en cours de rédaction d'un rapport contentieux pour ma défense.et je vous le communiquerai dés qu'il sera terminé. Le mois dernier, j'ai déjà subi un prélèvement faramineux et les rapports tant avec Orange que Autres Fournisseurs s’apparente a du foutage de gueule. Je n'ai pas été en mesure de recevoir une adresse ou un numéro de téléphone concernant mes contacts et ceci a cause d'un dysfonctionnement du matériel et/ou du personnel completement aberrant des services techniques qui me dirige vers le CA ou sur d'autres correspondantes non concernées Je peux sur votre demande vous faire parvenir les justificatifs photographiques de mes assertions lorsque je passe par le 05 98 .....

 

[Edit @jacquesVic : merci de ne pas communiquer vos données personnelles en public]

 

PatriciaZ
ancien webconseiller
ancien webconseiller
567  

Re: Changement date de paiement automatique ????

Bonjour @jacquesVic,


Après consultation de votre dossier, je constate une réclamation du 02/07/2019 dans laquelle vous reconnaissez avoir passé les appels vers des numéros spéciaux et les SMS surtaxés. Je suis navrée de vous informer que je ne peux déposer une autre réclamation à ce sujet. Par ailleurs, je peux vous proposer une option de blocage pour ces numéros. Pour plus d'informations, je vous invite à cliquer sur ce lien: https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/modifier-les....


Je reste à votre disposition pour toute autre question et vous souhaite une excellente journée.


Patricia.

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754830 membres inscrits 🧡

2374 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne