Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Changement de couleur achat mobile: une vraie galère

tiflof
contributeur
1 839  

Changement de couleur achat mobile: une vraie galère

Bonjour, j'ai commandé une offre Open avec nouveau mobile, iPhone 8 gris sidéral.

Le jour même de ma commande j'ai appelé pour changer la couleur, car je le souhaitais finalement en Argent.

A ce moment, la commande n'avait pas encore été traitée, ni préparée. 

Etant donné qu'une portabilité était en cours, le conseiller m'a demandé si je pouvais recevoir le premier iPhone, puis me rétracter, que ce serait plus facile pour Orange. On m'a dit que ce serait simple et rapide, et que dans la foulée je pourrais le recommander en Argent.

J'ai donc accepté, pour arranger Orange. 

J'ai renvoyé l'iPhone, qui a été reçu par le service "Retour" d'Orange il y a maintenant une semaine, d'après le site de la Poste. 

Je n'ai pourtant aucune nouvelle d'Orange. 

J'ai envoyé un message au service réclamation, qui m'a répondu ce matin: 

"La mise à jour d'un dossier, après la rétraction d'un nouveau mobile, demande plusieurs semaines.
Vous serez averti par SMS lorsque vous pourrez effectuer une commande"

Je n'ai donc aucune certitude que l'iPhone est bien entre leurs mains, mais surtout, je dois maintenant attendre "plusieurs semaines"??

De qui se moque-t-on? Je souhaite juste un changement de couleur, que je souhaitais dès le premier jour. 

Ma commande date du 14 février, j'ai payé l'iphone, la somme a été prélevée, je paye un forfait open avec smartphone iclus, et on me dit que je vais devoir attendre plusieurs semaines? N'y a-t-il pas quelqu'un qui déjà peut me dire si le téléphone a bien été pris en charge?
Pendant ce temps je suis bloqué et n'ai pas d'iPhone, que j'ai pourtant payé et que je paye au quotidien via mon forfait Open. 

 

Merci pour votre réponse. 

1 RÉPONSE 1
cledefa
Orange Star
Orange Star
1 831  

Re: Changement de couleur achat mobile: une vraie galère

Bonjour,

 

@tiflof

 

Tentez d'attendre l'intervention d'un webconseiller (interlocuteur avec le logo Orange)

Lui seul sur ce forum a accès à votre dossier

En attendant, voir vos possibilités de réclamations et recours:

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter orange/faire une réclamation 169106-72708

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753069 membres inscrits 🧡

2793 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne