Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Changement de date de portabilité

Matt_H
Webconseiller
Webconseiller
405  

Re: Changement de date de portabilité

Parfait. 

Je suis ravi d'avoir pu vous venir en aide. 

Vous savez où me trouver en cas de besoin, n'hésitez pas. 

Je vous souhaite une excellente journée. 

Matthieu.

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Eugénie_M
Webconseiller
Webconseiller
384  

Re: Changement de date de portabilité

Bonjour @toffer81,


Habituellement, nous ne répondons pas aux messages privés non sollicités car la communauté est basée sur les échanges et le partage d'expérience entre utilisateurs.


Cependant, au vu de la situation que vous rencontrez, je vais exceptionnellement prendre en charge votre demande.


Je tiens à vous rassurer, votre profil n'est pas à jour mais le 25.08, une demande pour avancer au plus tôt la portabilité de votre numéro a été faite.


Cette demande est en cours.


Je vous invite à patienter.


Sachez que, si besoin, nous restons disponibles pour vous.


Je vous souhaite une bonne journée.


Eugénie

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

toffer81
contributeur occasionnel
354  

Re: Changement de date de portabilité

Bonjour,

 

Merci de votre réponse.

 

Je vais patienter

 

Bonne journée.

Quentin2005
contributeur
71  

Re: Changement de date de portabilité

Bonjour,
Je suis nouveau client Orange avec portabilité + nouveau téléphone.

En choisissant la date de mise en place de portabilité, je me suis trompé de 15 jours , j'ai sélectionné le 17/03/2025 pensant choisir le 03/03/2025.J'ai lu qu'il était possible d'avancer cette date.

Est-il possible de l'avancer au plus tôt ? j'ai déjà reçu le téléphone + Sim.

Merci à vous.

Jessica_
Webconseiller
Webconseiller
67  

Re: Changement de date de portabilité

Bonjour @Quentin2005,


Afin que je consulte votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de commande, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :



Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.


Jess

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Marine_V
Webconseiller
Webconseiller
34  

Re: Changement de date de portabilité

Bonjour @Quentin2005,


Je me permets de revenir vers vous concernant l'avancement de votre date de portabilité 😊.


Je viens de consulter la demande de ma collègue Morgane et il en ressort qu'il n'est pas possible d'avancer la date de portabilité de votre numéro de mobile qui est prévue pour le 17 mars 2025. J'en suis navrée.


J'espère que mes explications sont claires pour vous, je reste disponible si vous avez la moindre interrogation.


Belle journée 🌿 à vous et bon week-end.


Marine🌵

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 779953 membres inscrits 🧡

2712 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne