- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Re: Changement de date de portabilité
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéChangement de date de portabilité
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Changement de date de portabilité
Parfait.
Je suis ravi d'avoir pu vous venir en aide.
Vous savez où me trouver en cas de besoin, n'hésitez pas.
Je vous souhaite une excellente journée.
Matthieu.
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Changement de date de portabilité
Bonjour @toffer81,
Habituellement, nous ne répondons pas aux messages privés non sollicités car la communauté est basée sur les échanges et le partage d'expérience entre utilisateurs.
Cependant, au vu de la situation que vous rencontrez, je vais exceptionnellement prendre en charge votre demande.
Je tiens à vous rassurer, votre profil n'est pas à jour mais le 25.08, une demande pour avancer au plus tôt la portabilité de votre numéro a été faite.
Cette demande est en cours.
Je vous invite à patienter.
Sachez que, si besoin, nous restons disponibles pour vous.
Je vous souhaite une bonne journée.
Eugénie
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Changement de date de portabilité
Bonjour,
Merci de votre réponse.
Je vais patienter
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Changement de date de portabilité
Bonjour,
Je suis nouveau client Orange avec portabilité + nouveau téléphone.
En choisissant la date de mise en place de portabilité, je me suis trompé de 15 jours , j'ai sélectionné le 17/03/2025 pensant choisir le 03/03/2025.J'ai lu qu'il était possible d'avancer cette date.
Est-il possible de l'avancer au plus tôt ? j'ai déjà reçu le téléphone + Sim.
Merci à vous.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Changement de date de portabilité
Bonjour @Quentin2005,
Afin que je consulte votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de commande, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Jess
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Changement de date de portabilité
Bonjour @Quentin2005,
Je me permets de revenir vers vous concernant l'avancement de votre date de portabilité 😊.
Je viens de consulter la demande de ma collègue Morgane et il en ressort qu'il n'est pas possible d'avancer la date de portabilité de votre numéro de mobile qui est prévue pour le 17 mars 2025. J'en suis navrée.
J'espère que mes explications sont claires pour vous, je reste disponible si vous avez la moindre interrogation.
Belle journée 🌿 à vous et bon week-end.
Marine🌵
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »