Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Changement de forfait et de téléphone

ErwanD
contributeur
744  

Changement de forfait et de téléphone

Bonjour !

 

J'ai atteint la date fatidique où je peux changer mon téléphone, à condition de se ré-engager sur 12 ou 24 mois.

J'aimerais aussi changer de forfait :

Si je change mon téléphone avant le forfait, je ne peux pas changer le forfait.

 

Est-ce que si je change mon forfait avant, l'option "Changer de mobile" sera toujours valide après immédiatement ?

 

Merci !


Solutions approuvées
johann
#TopMembre
#TopMembre
654  

Re : Changement de forfait et de téléphone

3 RÉPONSES 3
johann
#TopMembre
#TopMembre
739  

Re : Changement de forfait et de téléphone

Salut @ErwanD

 

Un peu de lecture : http://communaute.orange.fr/t5/forums/searchpage/tab/message?allow_punctuation=true&q=changer+de+for...

 

En principe, il faut changer d'offre avant le mobile, si tu fais

le contraire, cela te réengagera.

À ta place, je passerais en boutique, tu en ressortiras avec ton nouveau

contrat et un mobile fonctionnel.

À moins que tu veux migrer d'orange vers sosh, pour obtenir

une offre moins coûteuse.

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Dizzee
contributeur
699  

Re : Changement de forfait et de téléphone

Bonjour johann.

 

Je m'interroge quant à la pertinence de passer d'un forfait Orange à un forfait Sosh.

 

Or, j'ai vu que tu y avais fait référence dans ton dernier commentaire, raison pour laquelle je m'adesse directement à toi.

 

Voila la situation. Il y a environ une semaine, un conseiller Orange m'a appelé pour me proposer une migration d'Orange vers Sosh, plus précisément d'un forfait Origami Zen vers un forfait Sosh à 24 euros par mois environ.

 

J'ai accepté cette migration dans la mesure où pour un prix inférieur je pourrai bénéficier des mêmes avantages et profiter d'une offre internet mobile plus intéressante.

 

Toutefois, il me reste encore quelques jours pour me rétracter.

 

Or, je cherche la réponse à une question que j'ai oublié de poser au conseiller.

 

En effet, d'ici 3 mois j'aurai la possibilité de changer de téléphone mobile à moindre cout, étant arrivé à l'issue de mon précédent engagement contractuel.

 

Pourrai-je toujours profiter de ces tarifs préférentiels si je décide de migrer vers Sosh ou les compteurs seront ils remis à zéro ?

 

Merci par avance. 

johann
#TopMembre
#TopMembre
655  

Re : Changement de forfait et de téléphone

Salut @Dizzee

 

Voici les conditions pour migrer d'orange vers Sosh : http://communaute.sosh.fr/t5/Je-souhaite-acheter/Changer-un-forfait-Orange-mobile-pour-un-Sosh-Mobil...

 

http://communaute.sosh.fr/t5/Je-souhaite-acheter/Passer-d-une-offre-Orange-ou-d-un-forfait-Sosh-mobi...

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754811 membres inscrits 🧡

2522 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne