- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Changement de forfait fait par erreur aujourd'hui
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéChangement de forfait fait par erreur aujourd'hui
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Changement de forfait fait par erreur aujourd'hui
Bonjour j'aurais voulus savoir si mon problème avait été vécu par quelqu'un. Voilà aujourd'hui j'ai voulus voir les offres pour changer de forfait avec mobile sauf que le problème mon téléphone a eu un problème, et j'ai souscrit à la place un changement de forfait qui sera effectif demain. Mais j'aurais voulus savoir si je pourrais le résilier
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Changement de forfait fait par erreur aujourd'hui
Salut @Cici49
Le mieux serait de voir la question au 3900 ou par " Chat " via ton espace client/
compte concerné/ offre et options ou factures .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au service " chat" il se pourrait qu'il vas falloir
désactiver le bloqueur de pub du navigateur s'il y en a un d'installer .
Linuxien( mint )depuis 2006 version actuelle 21.1Vera Il y a moins bien mais c'est plus cher .