Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Changement de forfait

06_875
contributeur
5 730  

Changement de forfait

Bonjour client chez vous depuis 6 7ans voir plus et ayant le forfait origami jet premier que je paye a 160 euros tous les mois aujourdhui date d'anniversaire de changement de mobile que j'ai effectuer je souhaite par la suite changer de forfait car entre temps il été revu à la baisse pour le meme forfait il est A 59,90 pour ceux qui sont déjà client et A 74,90 pour les nouveaux arrivant encore une fois je désire le forfait le plus cher... alors j'appelle le service client et on me dit que le changement de forfait est impossible franchement bravo pour la fidélité je souhaite changer de forfait dans tout les cas comment faire? Merciii
8 RÉPONSES 8
cledefa
Orange Star
Orange Star
5 724  

Re : Changement de forfait

06_875
contributeur
5 691  

Re : Changement de forfait

A mon niveau je ne peux rien faire
Geraldine_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
5 659  

Re : Changement de forfait

Bonjour @06_875 


Je vous propose de vérifier la possibilité de changer de forfait sur votre dossier.

Merci de me communiquer en message privé vos noms, prénom, n°de ligne et de client.


Geraldine_

signature.jpg

infographie123
contributeur
5 355  

Re : Changement de forfait

samia zazoui 0644620389

enfants3
contributeur
2 644  

Re: Changement de forfait

AlexandreK
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 611  

Re: Changement de forfait


Bonjour @enfants3,


Puis-je avoir un peu plus d'informations ?


AlexandreK

signature.jpg

Djeoff
contributeur occasionnel
2 314  

Re: Changement de forfait

Bonsoir, jai une question svp. Jai un forfait a 34,99€ engagement sur 24 mois. Je suis engagé jusqu a decembre 2019. Je voudrais changer de forfait pour un moins cher. Donc je voulais savoir si cela etais possible?!.

Bonne soirée.
johann
#TopMembre
#TopMembre
2 295  

Re: Changement de forfait

Salut @Djeoff

 

Il me semble que si tu baisses de gamme avant 12 mois tu auras des frais .

 

Tu peux demandé confirmation au 3900
ou par " Chat " via ton espace client/
compte concerné/offre et options .

 

Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h .

 

Pour avoir accès au "chat", il se pourrait qu'il faut désactivé le bloqueur
de pub du navigateur , s'il y en a un d'installer .

 

À moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754878 membres inscrits 🧡

2133 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne