- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Changement de mobile: boutique orange indisponible...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéChangement de mobile: boutique orange indisponible... ???
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à toutes et à tous,
je cherche à changer de mobile et étant client depuis longtemps, je me suis dit que j'allai profiter de l'offre "Changer de mobile". Mes essais ont débutés dimanche, et j'en suis toujours au même point: après voir choisi mon modèle, coché les cases qui vont bien, je passe au paiement. Je choisis paiment sur facture, code par sms et puis... toujours la même page, indisponible, oups... J'imagine que depuis 3 jours, Orange aurais dû se rendre compte du défaut ? J'en déduis que c'est de mon côté que ça coince, sauf que j'ai essayé avec pas mal de navigateurs (Firefox, Waterfox, Chrome et même Edge...) et le résultat est toujours le même. Quelqu'un a t il rencontré le problème et surtout quelqu'un connait-il le remède ?
Merci d'avance :-)
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
merci pour cette réponse qui n'en est pas vraiment une ;-) La procédure est toujours disfonctionnelle par internet. Merci quand même.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Changement de mobile: boutique orange indisponible... ???
Même souci pour moi , impossible de commander en ligne que ce soit Mozilla / l application / chrome / ou safari sur mobil .. désespèrant quand tu appelle 3900 et qu’il te disent que c’est la première fois qu’il entendent cela ...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Changement de mobile: boutique orange indisponible... ???
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Changement de mobile: boutique orange indisponible... ???
Bonjour @vegetable44 ,
Merci pour ce signalement. Si le site internet comporte un dysfonctionnement, je vous invite à contacter le 3900 ou à vous rendre dans une boutique Orange.
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
merci pour cette réponse qui n'en est pas vraiment une ;-) La procédure est toujours disfonctionnelle par internet. Merci quand même.