- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Changement de mobile, fidélité récompensée ?
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéChangement de mobile, fidélité récompensée ?
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Changement de mobile, fidélité récompensée ?
Bonjour à tous,
Je viens sur le forum afin d'exprimer ma déception. Je suis chez orange depuis plus de 10 ans (internet + téléphone mobile, je paye toujours mes factures à temps). J'ai toujours eu des forfaits assez chers (je suis en open jet en ce moment) et pour la première fois je suis déçu.
Je souhaite changer de mobile (passer d'un samsung galxy s4 au note 4), la date de changement au meilleure prix est le 14/01/15.
J'appel le service client pour demander que l'on avance cette date (il ne reste que 57 jours, ce n'est pas non plus 1 an) car je vais devoir aller à l'étranger et je veux un téléphone qui me servira aussi dans ma vie professionelle. On me dit que ce n'est pas possible, que rien ne peut être fait.
Je me pose donc la question à quoi cela sert d'être un client fidèle chez orange ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Changement de mobile, fidélité récompensée ?
Salut
Faut faire avec, !!! Mais si tu veux un mobile pas trop cher
tu trouves des bons produits, pour moins de 200€
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Changement de mobile, fidélité récompensée ?
Merci Johann.
Je sais qu'il faut faire avec mais quand je vois le nombre de mails et de sms que je reçois par mois m'indiquant que je suis un fidèle client afin de souscrire à tout un tas de choses ça finit de me gonfler.
En gros il vaut mieux ne jamlais renouveler et peut être changer d'opérateur apparement on est plus récompensé.
Dommage car en plus de 10 ans d'ancienneté, c'est la premère fois que j'envisage sérieusement de changer d'opérateur.