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Changement de mobile suite à arrêt femtocell

bla39
contributeur occasionnel
838  

Changement de mobile suite à arrêt femtocell

Bonjour,

L'arrêt de la femtocell au 21/08/2021 nous a obligé, mon épouse et moi à changer de mobiles, ceux que nous possédions étant incompatibles wi--fi. Dans un  premier temps, nous avons changé un appareil en optant pour un mobile OPPO 54 5G de manière à obtenir une légère communication (wifi livebox) avec le réseau (2 barrettes sans plus). 

Avant le changement nous avions une facture régulière à hauteur de 44.99 € (livebox + mobile).

Notre dernière facture qui comprend un étalement de paiement de 8 € s'élève à 94.41 € soit 86.41 € hors étalement.

Question: existe-t-il un moyen (par exemple revenir à la 4G) pour diminuer le montant de notre facture sachant que le forfait actuel est 2h 100 Mo à 39.99 € / mois ?

Merci pour votre réponse.

BLa39


Solutions approuvées
Maeva_M
Webconseiller
Webconseiller
659  

Re: Re : facture mobile

Bonjour @bla39

Je reprends la suite de ma collègue. Je vous confirme que le forfait Open Up 2h 100Mo est en service tout comme l'étalement mobile. Tout est déjà indiqué sur votre dernière facture que vous pouvez consulter sur votre espace client.

Je reste à votre écoute pour toute demande et vous souhaite un bon week-end. 

Maeva. 

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6 RÉPONSES 6
Maeva_M
Webconseiller
Webconseiller
821  

Re : Changement de mobile suite à arrêt femtocell

Bonjour @bla39

Je suis sincèrement navrée du désagrément que vous rencontrez et vais vous apporter mon aide concernant votre facture.

Pour ce faire,  je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de téléphone et numéro client), par message privé via ce lien : 


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Maeva.

Conseillère Spécialiste Commercial
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SimonP_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
774  

Re : facture mobile

Bonjour @bla39 


Je vous remercie pour vos coordonnées, partagées en message privé.


J'ai consulté votre dernière facture, et l'écart de prix est dû à plus de 2h d'appels du fixe vers les mobiles, entre le 21 septembre et le 20 octobre, pour presque 40€.


Cela va t'il se reproduire, ou était-ce temporaire ?

Sachez que nous proposons une option appels illimités du fixe vers les mobiles pour 5€ sans engagement, afin de stabiliser votre budget.


Dans l'attente de votre retour, je reste à votre écoute et je vous souhaite une bonne journée.

Simon


bla39
contributeur occasionnel
759  

Re: Re : facture mobile

Merci pour votre réponse. S'agit-t-il de l'offre Open Up 2h 100 Mo à 47.99 € / mois (+ 8 € / mois) ?

Merci pour une nouvelle réponse.

Cdlt

 

BLa39

Caroline_S
Webconseiller
Webconseiller
726  

Re: Re : facture mobile

Bonjour @bla39,


Je prend la suite des échanges que vous avez eus avec mes collègues et vais vous apporter mon aide concernant votre forfait.


Actuellement vous possédez l'Open 2h 100Mo à 39.99€/mois (Livebox incluse). Celui-ci n'inclus pas les appels du fixe vers les mobiles.

Si vous souhaitez pouvoir le faire, il vous suffit effectivement de passer sur l'Open Up 2h 100Mo à 47.99€/mois (Livebox incluse) et rajouter votre étalement de mobile de 8€/mois pendant 24 mois.


Souhaitez-vous passer sur cette nouvelle offre?

Celle-ci sera active sous 24h.


Je reste à vos côtés et vous souhaite une excellente soirée.


Caroline

Conseillère Spécialiste Commercial
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bla39
contributeur occasionnel
695  

Re: Re : facture mobile

Merci pour votre réponse. Je viens d'opter pour le forfait Open Up 2h 100 Mo à 47.99 € / mois.

Merci de vérifier si tout est OK et notamment voir si l'étalement de mobile (8 € sur 24 mois) est bien mentionné dans la nouvelle offre.

Cdlt.

 

BLa39

Maeva_M
Webconseiller
Webconseiller
660  

Re: Re : facture mobile

Bonjour @bla39

Je reprends la suite de ma collègue. Je vous confirme que le forfait Open Up 2h 100Mo est en service tout comme l'étalement mobile. Tout est déjà indiqué sur votre dernière facture que vous pouvez consulter sur votre espace client.

Je reste à votre écoute pour toute demande et vous souhaite un bon week-end. 

Maeva. 

Conseillère Spécialiste Commercial
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