- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Re : Changement de mobile via espace client - re-e...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéChangement de mobile via espace client - re-engagement ou non ?
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Changement de mobile via espace client - re-engagement ou non ?
Bonjour,
Je souhaite changer de mobile, et j'ai regardé via l'espace client directemenet. En regardant quelques téléphones, et explorant, ej me suis rendu compte que je pouvais changer de mobile sans me re-engager (ma date de fin d'engagement étant en Août 2016 ).
Je trouvais ça bizarre, care en général une baisse de prix sur le téléphone équivaut à un re-engagement, donc je suis allé voir en boutique orange, et le conseiller m'a effectivement dit que si je voulais changer pour ce téléphone en gardant mon forfait, je devais le re-engager.
Cependant ... Il est quand même meentionné 3 fois sur cette même page que je me ne me re-engage pas, dont une fois en gras ... Est-ce une offre internet ? Quelqu'un a-t-il déjà essayé ? Car cela me parait être une vraie vraie grosse erreur ... x)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Changement de mobile via espace client - re-engagement ou non ?
Hello @damevero
En principe le fait de changer de mobile, cela te réengage
pour la durée que tu choisis, à moins que tu possèdes une
offre version sim, mais la il faut payer le mobile au prix fort .
À ta place j'irais voir en boutique !!!
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Changement de mobile via espace client - re-engagement ou non ?
On est d'accord pour dire que les personnes qui ont fait le site internet/l'espace client se sont donc un peu trop lachées ? (CF image)
Merci de ta réponse !