Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Changement de mobile

TURGY10
contributeur occasionnel
264  

Changement de mobile

Bonjour,
Actuellement, je suis client chez vous avec un forfait multiple ( Box, TV, double décodeur, mobile) à 66,99 €/mois.
Je souhaiterais changer de mobile pour un modèle plus récent, mais, on me répond qu'il est impossible de conserver le même forfait au même tarif (évidemment, celui que l'on me propose est nettement plus cher...)
Alors, est-ce qu'il est possible d'acheter dans une boutique Orange un iPhone 7, par exemple, avec un autre forfait (basique, cad moins cher..) pour lequel je pourrais conserver le même N° avec une carte jumelle ?

Cette opération me permettrait de conserver mon ancien mobile avec de nombreuses applis.

Merci de votre réponse
Cordialement.
Daniel THIERRY

��_e��

2 RÉPONSES 2
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
256  

Re : Changement de mobile

salut @TURGY10

 

tu n'as aucune offre chez nous puisque nous sommes clients comme toi

 

pour ce qui est du changement de mobile à un tarif avantageux, il faut détenir une offre PCM et non SIM

 

quelle est ton offre exacte? Parce que son prix ne nous parle pas


PS : inutile d'écrire aussi gros, ça ne fera pas avancer le schmilblick plus vite


PPS : déplacé dans la partie mobile

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Will_C
ancien webconseiller
ancien webconseiller
214  

Re : Changement de mobile

@TURGY10 


Bonjour,


Il vous est possible de prendre un nouveau forfait avec un mobile dans une de nos boutiques. Mais je vous invite à faire le calcul de ce que vous coutera ce nouvel équipement (abonnement et téléphone) par rapport a ce que vous coutera l’augmentation de forfait et le téléphone à prix préférentiel. 

Il n'est pas sur que l'écart soit en faveur du nouveau forfait dans la mesure ou l'iPhone 7 sera vendu plus cher avec un forfait mini.


Je reste  à votre écoute.


Cdt

Will_C


signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754803 membres inscrits 🧡

1930 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne