Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Changement de numéro mobile facturé (18 €). Vraiement ?

Didier_Fibré
contributeur occasionnel
471  

Changement de numéro mobile facturé (18 €). Vraiement ?

Bonjour à toutes et tous,

Tout est dans le titre.

Je suis très satisfait d'Orange (déplacements transfrontaliers ou côtiers très aisés).
Je souhaite changer de numéro mais découvre que… c'est facturé. Et pas pas qu'un peu, je trouve, pour trois fois rien techniquement qui doit pouvoir même être "automatisé".

Si je change d'opérateur sans portabilité, l'opération est "blanche" pour moi, par exemple. 
En effet, plus vraiment de zone blanche pour les autres opérateurs où j'évolue, pas vraiment de différence au quotidien.

Merci d'avance pour toute idée ?

2 RÉPONSES 2
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
458  

Re: Changement de numéro mobile facturé (18 €). Vraiement ?

Bonjour @Didier_Fibré 

 

" Tout est dans le titre."

C'est vraiment cela !

Didier_Fibré
contributeur occasionnel
441  

Re: Changement de numéro mobile facturé (18 €). Vraiement ?

Hey Jyjo.

Merci pour la réponse.

Les gars sont/seraient prêts à s'asseoir sur un client mobile (et fibre, accessoirement, dans la balance) pour une simple mesure administrative plutôt que mettre un peu d'eau dans leur vin ?
J'imagine que balaises comme ils sont, ils y ont réfléchi longuement (ou pas).

BT m'avait fait le coup pour une histoire de deuxième SIM pas indispensable mais qui me rendait la vie vraiment plus facile (client n'ayant jamais raté un paiement, pas de soucis, toussa).

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 783467 membres inscrits 🧡

1476 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne