- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Changement de numéro mobile facturé (18 €). Vraiem...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéChangement de numéro mobile facturé (18 €). Vraiement ?
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Changement de numéro mobile facturé (18 €). Vraiement ?
Bonjour à toutes et tous,
Tout est dans le titre.
Je suis très satisfait d'Orange (déplacements transfrontaliers ou côtiers très aisés).
Je souhaite changer de numéro mais découvre que… c'est facturé. Et pas pas qu'un peu, je trouve, pour trois fois rien techniquement qui doit pouvoir même être "automatisé".
Si je change d'opérateur sans portabilité, l'opération est "blanche" pour moi, par exemple.
En effet, plus vraiment de zone blanche pour les autres opérateurs où j'évolue, pas vraiment de différence au quotidien.
Merci d'avance pour toute idée ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Changement de numéro mobile facturé (18 €). Vraiement ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Changement de numéro mobile facturé (18 €). Vraiement ?
Hey Jyjo.
Merci pour la réponse.
Les gars sont/seraient prêts à s'asseoir sur un client mobile (et fibre, accessoirement, dans la balance) pour une simple mesure administrative plutôt que mettre un peu d'eau dans leur vin ?
J'imagine que balaises comme ils sont, ils y ont réfléchi longuement (ou pas).
BT m'avait fait le coup pour une histoire de deuxième SIM pas indispensable mais qui me rendait la vie vraiment plus facile (client n'ayant jamais raté un paiement, pas de soucis, toussa).