Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Changement de portable sans être titulaire de la ligne

siscolino
contributeur
3 914  

Changement de portable sans être titulaire de la ligne

Bonjour,

 

Je peux changer de portable dans 2 jours, hors je ne suis pas titulaire de la ligne.

 

Je veux pouvoir changer de portable en passant par un conseiller en boutique, hors je n'habite pas dans la même région que le titulaire de la ligne. A l'époque celui ci devait obligatoirement être présent mais la je ne peux pas faire autrement.

Puis-je fournir un papier ( photocopie carte d'identité, cheque a son nom...) au conseiller en boutique pour changer de portable sans la présence du titulaire ?

 

Merci de votre réponse.

3 RÉPONSES 3
strophe
Orange Star
Orange Star
3 909  

Re : Changement de portable sans être titulaire de la ligne

@siscolino,
Non dans ce cas dites au titaire de passer en boutique et donnée lui lenmodele que vous souhaité et il vous l'enverra. Sinon passé commande sur orange.fr
cledefa
Orange Star
Orange Star
3 908  

Re : Changement de portable sans être titulaire de la ligne

Bonjour,

 

J'ai fait il y a quelques jours un changer de mobile en boutique, il m'a demande mon numéro de mobile et une carte d'identité et a vérifié sur son terminal...si le nom de la carte d'identité correspondait à celui sur son terminal...

 

Il faudrait que le titulaire vous fasse un pouvoir et vous "prête" sa carte d'identité.

 

Le mieux est de vous le faire confirmer par le service client au 3970 avant de vous déplacer en boutique...

 

Autre solution, vous passez en boutique pour vous renseigner sans acheter, vous faites votre choix que vous communiquez au titulaire qui pourra faire le changement en ligne.

 

 

siscolino
contributeur
3 896  

Re : Changement de portable sans être titulaire de la ligne

Ok très bien, je vais essayer de passer en boutique pour leur demander

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753023 membres inscrits 🧡

2208 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne