Recherchez dans la Communauté
À la une
Nous avons besoin de vous ! Pour un avenir plus responsable et plus respectueux de la planète, nous réfléchissons à une solution qui permettrait de prolonger la durée de vie des terminaux mobiles. Nous envisageons de mettre en place une plateforme de revente de mobiles entre particuliers. Dans l’idée de mesurer la pertinence de notre projet et son intérêt. Nous réalisons un sondage pour recueillir vos avis. Votre contribution nous est précieuse.
D’avance merci pour votre participation en cliquant ici !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Changement de smartphone et icône du modèle dans l'espace client

Gascogne
contributeur confirmé
contributeur confirmé
320  

Changement de smartphone et icône du modèle dans l'espace client

Bonjour à vous,

Sans modifier l'offre mobile, j'ai procédé au changement de mon smartphone dans une boutique Orange qui a bien contrôlé les caractéristiques de l'abonnement souscrit dans mon espace client. J'ai simplement acheté un nouveau smartphone en remplacement de celui, ancien (6 ans), qui était enregistré dans l'espace client.

Après ce changement, en ouvrant mon espace client, il n'apparaît pas le modèle qui m'a été vendu. Si l'image de l'ancien smartphone a disparu, celle-ci n'a pas été remplacée par l'icône du nouveau modèle déclaré. J'ai uniquement une image standard "Votre mobile" sans autre précision.

Que faire pour voir en regard des caractéristiques de l'abonnement obtenues en actionnant le bouton "Gérer et dépanner" l'image en accord avec le nouveau smartphone acheté chez Orange ?

Je ne vois aucune issue possible ! Une manoeuvre oubliée par le vendeur de la boutique dans laquelle je me suis rendue ? Ou bien faut-il attendre la facture suivante pour l'actualisation de l'espace client ? Merci pour vous conseils éventuels !


Solutions approuvées
chantoine
star
star
302  

Re: Changement de smartphone et icône du modèle dans l'espace client

Bonjour,

Ça se fera automatiquement, et ça n'a en fait aucune importance.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
chantoine
star
star
303  

Re: Changement de smartphone et icône du modèle dans l'espace client

Bonjour,

Ça se fera automatiquement, et ça n'a en fait aucune importance.

Gascogne
contributeur confirmé
contributeur confirmé
289  

Re: Changement de smartphone et icône du modèle dans l'espace client

Merci à vous. en effet, cela n'a aucune importance mais puisque ça existe, autant que cela marche !

chantoine
star
star
247  

Re: Changement de smartphone et icône du modèle dans l'espace client

Ça marche, automatiquement, après un certain délai.

johann
#TopMembre
#TopMembre
228  

Re: Changement de smartphone et icône du modèle dans l'espace client

Salut @Gascogne 

 

Il fut un temps ou on avait la possibilité de modifier le modèle du mobile

soi-même mais ceci remonte à plusieurs années .

 

 

Linuxien( mint )depuis 2006 version actuelle 21.1Vera Il y a moins bien mais c'est plus cher .


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 724158 membres inscrits 🧡

1867 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne