Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Changement de téléphone

Diablotin1
contributeur occasionnel
1 118  

Changement de téléphone

Quelqu'un peux- t'il ou (elle), me dire si j'ai fait un bon choix en prenant le Note 8 de Galaxy et surtout cette fameuse station Dex je n'en connais pas grand-chose merci d'avance.

Solutions approuvées
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 107  

Re: Changement de téléphone

@Diablotin1

 

on ne peut pas dire

http://www.samsung.com/fr/mobile-accessories/dex-station-ee-mg950b/

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Maxou9
star
star
1 037  

Re: Changement de téléphone

Une photo de la coque Samsung renforcée .

  1. A mon avis les flips cover offre une protection insuffisante...Screenshot_2017-09-04-19-20-34.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

10 RÉPONSES 10
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 108  

Re: Changement de téléphone

@Diablotin1

 

on ne peut pas dire

http://www.samsung.com/fr/mobile-accessories/dex-station-ee-mg950b/

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 078  

Re: Changement de téléphone

Salut vous deux

 

@Diablotin1  / @melet39

 

Au cas que le mobile ne te conviendrait pas, tu as toujours

la possibilitré de te retracter .https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/l-achat-et-la-commande/vous-retracter/offres-mob...

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Diablotin1
contributeur occasionnel
1 062  

Re: Changement de téléphone

Merci pour les deux réponse... Effectivement le lien pour la de est précis merci encore
Maxou9
star
star
1 048  

Re: Changement de téléphone

Bonjour @Diablotin1

Le Note 8 est un superbe smartphone sans équivalent sur le marché.
Après comme tout il n'est pas sans défaut.
Globalement il est le successeur des Notes un Spen optimisé. Un appareil photo novateur qui corrige beaucoup de choses il devient difficile de rater une photo.
Son plus gros défaut est le même que tout les note a savoir un Hp qui offre peu de performance dommage.
Apres le Dex bin l'usage est bluffant les performances sont carrément au rendez vous cela peut remplacer sans soucis un pc les applications ayant ete optimisé avec Adobe et Microsoft.
On regretter le manque de prise USB et la connexion HDMI qui oblige a trimballer un cable... il faut bien évidemment un écran de dispo.
Mais la navigation est top le multi fenêtre ne pose aucun soucis perso j'ai puvert une vingtaine de page internet sans constater ralentissement.
Le Note a une protection IP 68 renforcée le Spen et le tactile fonctionne sans soucis sous l'eau il est donc possible de filmer sous l'eau.
Je peux rajouter que l'appareil respire le sérieux même si l'écran est légèrement moins exposé sue le S8 il est préférable de bien le protéger. Comme tu le sais le bb est pas donné et l'écran a lui seul vos plus de la moitié du phone...
Bref pour moi c'est le meilleur smartphone après il faut en avoir l'utilité de même que c'est clairement pas un truc a lettre entre toutes les mains.
Si c'est ton premier note tu vas ramer un peu au début pour tout maîtriser...
Maxou9
star
star
1 038  

Re: Changement de téléphone

Une photo de la coque Samsung renforcée .

  1. A mon avis les flips cover offre une protection insuffisante...Screenshot_2017-09-04-19-20-34.jpg
Diablotin1
contributeur occasionnel
1 026  

Re: Changement de téléphone

Heureux excuse mon ignorance mais flip Cover c'est quoi exactement....
Diablotin1
contributeur occasionnel
1 018  

Re: Changement de téléphone

Et en fait pour tout savoir j'ai eu le note 1 2 3 4 et après je suis passé au S7 edge en désespoir du note 7 maintenant je veux me remettre par rapport déjà à la Dex d'une part et surtout pour les dessins faut savoir aussi que le note ne servira d'ordinateur sur ma télé voilà tu sais tout mais je t'avoue que je suis très novice dans tout ce qui est informatique
Diablotin1
contributeur occasionnel
1 016  

Re: Changement de téléphone

Excuse-moi j'ai oublié de préciser que c'est de réponse c'était pour Maxou9 merci
Maxou9
star
star
1 008  

Re: Changement de téléphone

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755165 membres inscrits 🧡

1662 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne