Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Changement de titulaire clé 3G et let's Go prépayé.

Mika1506
contributeur
483  

Changement de titulaire clé 3G et let's Go prépayé.

Bonsoir,

 

J'ai acheté sur le Boncoin un clé 3G avec la SIM à un particulier, je l'utilise depuis plus d'un an sans aucun problème en la rechargeant avec les recharges "Let's Go" de 5Go pour 6 mois.

 

Je voudrais changer le nom du titulaire de la ligne qui est toujours à l'ancien propriétaire, je voudrais connaitre les démarches vu que lorsque je suis les indications d'aller dans mon compte, on me dit que mon crédit "Le pass Let's go" est épuisé alors que j'ai du crédit valide mais en recharge.

 

Quelqu'un pour m'aider s'il vous plaît ?

 

En vous remerciant d'avance.

 

Bonne soirée.

5 RÉPONSES 5
johann
#TopMembre
#TopMembre
446  

Re: Changement de titulaire clé 3G et let's Go prépayé.

Salut @Mika1506

 

Faut que la personne à qui tu l'avais acheté fasse le nécessaire ,

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Mika1506
contributeur
437  

Re: Changement de titulaire clé 3G et let's Go prépayé.

Bonjour,

 

Johann, merci pour ta réponse.

 

J'avais compris que l'ancien propriétaire devrait faire des démarches, je demande ici pour savoir qu'est-ce qu'il faut faire exactement afin de faciliter la vie de l'ancien propriétaire qui m'a vendu la clé il y'a un an.

 

Il va devoir remplir des papiers ? Où peut-on trouver ces papiers ? Où les envoyer ? Quelles informations sont-elles nécessaires de ma part ?

 

Merci.

 

Cordialement.

johann
#TopMembre
#TopMembre
434  

Re: Changement de titulaire clé 3G et let's Go prépayé.

@Mika1506

 

Éventuellement voir la question par "chat "le mieux depuis ton PC
via ton espace client/compte concerné/offre et options ou facture.
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Mika1506
contributeur
419  

Re: Changement de titulaire clé 3G et let's Go prépayé.

Bonjoour Johann,

 

Depuis mon espace je n'ai pas accès au tchat, on me propose directement d'appeller le service client, c'est pour cette raison que je demande sur le forum.

 

Lorsque je vais appeller le numéro, le service client va me dire que la ligne n'est pas à moi et au-revoir...

 

J'aimerais déranger le moins possible l'ancien propriétaire et lui faciliter la tâche en lui donnant toutes les infos nécessaires avant de le contacter...

 

Cordialement.

AlexandreK
ancien webconseiller
ancien webconseiller
376  

Re: Changement de titulaire clé 3G et let's Go prépayé.



Bonjour @Mika1506,


Pour cela nous invitons l'ancien propriétair de la clé 3G à nous contact afin que sa demande de cession soit prise en compte.


Bonne journée,

AlexandreK

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755274 membres inscrits 🧡

2749 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne