- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Changement de titulaire et adresse mail
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéChangement de titulaire et adresse mail
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Changement de titulaire et adresse mail
Bonjour
@ Jeremy
Merci de votre action l'adresse mail "alias récupéré at orange.fr" est bien réceptrice..
Mais elle a deux gros défauts:
- elle n'est pas émettrice
- elle n'aparaît pas dans "gérer mes adresses", on ne peux donc pas la mettre aussi en éméttrice.
Merci d'avance de résoudre les 2 problèmes.
cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Changement de titulaire et adresse mail
Bonjour
Depuis notre dernier échange, l'adresse mail récupérée n'est plus réceptrice (elle ne l'a été que 2 jours environ) et bien sur toujours pas émétrice.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Changement de titulaire et adresse mail
Bonjour
A force de lire et relire nos échanges et autres documents, je ne comprend pas ceci
Texte 1,
ce que vous m'avez écrit le 10 juin:
"Le changement de titulaire est considéré comme une résiliation de ligne sur la partie mobile, de ce fait nous ne pouvons récupérer vos mail."
Texte 2,
Ce que m'écrit orange par mail:
votre demande de cession de ligne
Extrait: L'offre et les options sont maintenues ; les conditions générales ainsi que les tarifs appliqués sont ceux de la souscription du contrat initial. Toutefois si le repreneur souhaite les modifier, il peut indiquer son choix sur le contrat joint ou contacter son service client une fois la cession réalisée.
J'avoue ne pas comprendre la nuance entre
Le changement de titulaire est considéré comme une résiliation de ligne texte1
ET
L'offre et les options sont maintenues text2
Il doit y avoir des subtilités qui m'échapent, mais lesquelles?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Changement de titulaire et adresse mail
Bonjour @cledefa
Il faut faire la différence entre offre/option et contenu personnel, lors d'un changement de titulaire le contenu de la boite mail en question est supprimé (j'ai fais référence à la résiliation pour vous données un exemple).
Donc le nouveau titulaire garde bien l'offre ainsi que les différentes options présentes sur la ligne (Deezer, asurance Orange etc...), mais pour des raison de sécurité le continu a été supprimé, idem pour le Cloud d'Orange.
G-rm
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Changement de titulaire et adresse mail
Bonjour,
Merci de votre explication, les contenus sont supprimés, clair et logique.
Je suppose que l'adresse mail est aussi supprimée puisque mon mari ne l'a plus....(il l'a a eu très brièvement et seulement en réception).
Il y a-t-il encore un espoir qu'il ait de nouveau son adresse mail qu'il avait avant avant le changement de titulaire, c'est a dire pbxxxxt at orange.fr, car il gère beaucoup de dossiers et affaires...
Ou faut-il faire une croix sur cette adresse et prévenir tous les interlocuteurs de ce changement d'adresse forcée?
Merci d'avance de votre réponse.
Bonne fin de journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Changement de titulaire et adresse mail
Bonjour
Un point avant les vacances sur l'adresse mail recherchée et que vous connaissez.
Pour la confidentialté je la nomme abientot at orange.fr
Les essais d'ajout de cette adresse donnent les résultats suivants:
- créer une adresse mail orange: adresse déjà utilisée
- ajouter une adresse mail personnelle: cette adresse n'existe pas
Et mieux encore l'adresse abientot at wanadoo.fr peut être ajoutée
Une info: l'adresse abientot at wanadoo.fr a bien été utilisée par mon mari mais pour un compte internet, pas pour un compte mobile, il n'en n'avait pas à l'époque de wanadoo....
Je vous souhaite de bonnes vacances et espère une bonne nouvelle à la rentrée concernant cette affaire.
Merci d'avance.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Changement de titulaire et adresse mail
Bonjour @cledefa
Merci pour ce petit récapitulatif, je relance continuellement le service concerné.
je ne manquerai pas de revenir vers vous en temps voulu.
G-rm
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »