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Changement de titulaire et adresse mail

cledefa
Orange Star
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879  

Re : Changement de titulaire et adresse mail

Bonjour

@ Jeremy

 

Merci de votre action l'adresse mail "alias récupéré at orange.fr" est bien réceptrice..

Mais elle a deux gros défauts:

- elle n'est pas émettrice

- elle n'aparaît pas dans "gérer mes adresses", on ne peux donc pas la mettre aussi en éméttrice.

 

Merci d'avance de résoudre les 2 problèmes.

cordialement

 

cledefa
Orange Star
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842  

Re : Changement de titulaire et adresse mail

Bonjour

 

@Jeremy

 

Depuis notre dernier échange, l'adresse mail récupérée n'est plus réceptrice (elle ne l'a été que 2 jours environ) et bien sur toujours pas émétrice.

 

 

cledefa
Orange Star
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831  

Re : Changement de titulaire et adresse mail

Bonjour

 

@Jeremy

 

A force de lire et relire nos échanges et autres documents, je ne comprend pas ceci

 

Texte 1,

ce que vous m'avez écrit le 10 juin:

"Le changement de titulaire est considéré comme une résiliation de ligne sur la partie mobile, de ce fait nous ne pouvons récupérer vos mail."

 

Texte 2,

 

Ce que m'écrit orange par mail:

votre demande de cession de ligne

Extrait: L'offre et les options sont maintenues ; les conditions générales ainsi que les tarifs appliqués sont ceux de la souscription du contrat initial. Toutefois si le repreneur souhaite les modifier, il peut indiquer son choix sur le contrat joint ou contacter son service client une fois la cession réalisée.

 

J'avoue ne pas comprendre la nuance entre

Le changement de titulaire est considéré comme une résiliation de ligne texte1

ET

L'offre et les options sont maintenues text2

 

Il doit y avoir des subtilités qui m'échapent, mais lesquelles?

 

Jeremy
Webconseiller
Webconseiller
826  

Re : Changement de titulaire et adresse mail

Bonjour @cledefa 

Il faut  faire la différence entre offre/option et contenu personnel, lors d'un changement de titulaire le contenu de la boite mail en question est supprimé (j'ai fais référence à la résiliation pour vous données un exemple).

Donc le nouveau titulaire garde bien l'offre ainsi que les différentes options présentes sur la ligne (Deezer, asurance Orange etc...), mais pour des raison de sécurité le continu a été supprimé, idem pour le Cloud d'Orange.

G-rm

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cledefa
Orange Star
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818  

Re : Changement de titulaire et adresse mail

Bonjour,

 

@Jeremy

 

 

Merci de votre explication, les contenus sont supprimés, clair et logique.

 

Je suppose que l'adresse mail est aussi supprimée puisque mon mari ne l'a plus....(il l'a a eu très brièvement et seulement en réception).

 

Il y a-t-il encore un espoir qu'il ait de nouveau son adresse mail qu'il avait avant avant le changement de titulaire, c'est a dire pbxxxxt at orange.fr, car il gère beaucoup de dossiers et affaires...

 

Ou faut-il faire une croix sur cette adresse et prévenir tous les interlocuteurs de ce changement d'adresse forcée?

 

Merci d'avance de votre réponse.

 

Bonne fin de journée

 

 

cledefa
Orange Star
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752  

Re : Changement de titulaire et adresse mail

Bonjour

 

@Jeremy

 

 

Un point avant les vacances sur l'adresse mail recherchée et que vous connaissez.

 

Pour la confidentialté je la nomme abientot at orange.fr

 

Les essais d'ajout de cette adresse donnent les résultats suivants:

 

- créer une adresse mail orange: adresse déjà utilisée

- ajouter une adresse mail personnelle: cette adresse n'existe pas

 

Et mieux encore l'adresse abientot at wanadoo.fr peut être ajoutée

 

Une info:  l'adresse abientot at wanadoo.fr a bien été utilisée par mon mari mais pour un compte internet, pas pour un compte mobile, il n'en n'avait pas à l'époque de wanadoo....

 

Je vous souhaite de bonnes vacances et espère une bonne nouvelle à la rentrée concernant cette affaire.

 

Merci d'avance.

 

 

 

Jeremy
Webconseiller
Webconseiller
727  

Re : Changement de titulaire et adresse mail

Bonjour @cledefa 

Merci pour ce petit récapitulatif, je relance continuellement le service concerné.
je ne manquerai pas de revenir vers vous en temps voulu.

G-rm

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