- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Changement forfait Open pour forfait Mobile simple
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéChangement forfait Open pour forfait Mobile simple
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je souhaiterais changer d'offre, passer d'une offre open vers un forfait mobile simple car j'ai déménagé dans un logement de fonction et je n'ai plus besoin d'Internet !
Merci pour vos réponses !
😁
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Amandinef
Voir cette FAQ:
Depuis ton espace client > offre et option > changer d'offre, tu choisis une offre mobile et ça résiliera la partie internet.
Sinon, contactes le service clients (du lundi au samedi de 8H à 20H):
-Par Téléphone au 3900,
-Par eChat: https://espaceclientv3.orange.fr/ > Offre et Options puis en bas à droite "Contact". (Sur fond jaune)
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Amandinef
Voir cette FAQ:
Depuis ton espace client > offre et option > changer d'offre, tu choisis une offre mobile et ça résiliera la partie internet.
Sinon, contactes le service clients (du lundi au samedi de 8H à 20H):
-Par Téléphone au 3900,
-Par eChat: https://espaceclientv3.orange.fr/ > Offre et Options puis en bas à droite "Contact". (Sur fond jaune)
Bonne journée.