Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Changement forfait suite engagement 24 mois

Guibz95
contributeur
913  

Changement forfait suite engagement 24 mois

Bonsoir à tous !

 

Orange (je suis chez sosh) propose actuellement une offre pour l'Iphone X à 799.90 € avec un forfait Play 30Go. Le prix pour les 12 premiers mois est de 34.99€ (remise inclue de 10€/mois pendant 12 mois) et ensuite de 44.99 € pour les 12 mois restants.

 

Ma question est de savoir si le changement vers un forfait (6 mois) moins honéreux s'applique dans ce cas présent ?

 

Merci à vous =)

3 RÉPONSES 3
johann
#TopMembre
#TopMembre
873  

Re: Changement forfait suite engagement 24 mois

Salut @Guibz95

 

Comme orange = sosh, je ne pense pas que tu pourras

profité de cette avantage .

 

Un C/C

 

Offre valable du 05/10/2017 au 15/11/2017 inclus réservée aux particuliers, en France métropolitaine pour toute nouvelle souscription à un forfait mobile Play ou Jet ou forfait mobile Play ou Jet pour client Open avec portabilité entrante du numéro mobile et n’ayant pas résilié de forfait Orange au cours des 3 derniers mois. Toute résiliation du forfait ou tout changement de forfait entraîne la résiliation de la remise pour la période restante.

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Guibz95
contributeur
860  

Re: Changement forfait suite engagement 24 mois

Merci pour ta réponse =)

 

Occultons le fait que je sois chez Sosh, penses-tu que je puisse changer de forfait au bout de 6 mois ?

Guibz95
contributeur
854  

Re: Changement forfait suite engagement 24 mois

J'ai trouvé ca : https://boutique.orange.fr/doc/contrat4074.pdf

 

Clairement imbuvable comme document ! Je vais me tourner vers un magasin orange pour mes questions.

 

Merci 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755279 membres inscrits 🧡

2771 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne