Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Changement offre open play vers open jet avec mobile

Heinz
contributeur
1 160  

Changement offre open play vers open jet avec mobile

bonjour voila je voulais savoir j'ai actuellement un forfait open play 30go je pourrai changer de mobile au prix avantageux a partir du 11/12. 

j'aimerai acquérir un iphone x , avec le forfait open play le telephone est a 799,90€. En changeant mon forfait en open jet 80go l'iphone est a 599,90€

Sachant que je voulais déja changer mon forfait je voudrai savoir si je change le forfait aujourdhui y a t il un delais avant que je puisse commander le téléphone au plus bas prix, ou si je peux changer mon offre et obtenir le téléphone a 599,90€ ?

cordialement


Solutions approuvées
Heinz
contributeur
1 110  

Re: Changement offre open play vers open jet avec mobile

Aprés avoir contacter le service client orange , j’ai pu savoir qu’il était possible de changer mon forfait en open jet 80go aujourd’hui mais que je devais attendre le 11/12 afin de changer mon telephone au prix convenue avec ce nouveau forfait.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
Heinz
contributeur
1 111  

Re: Changement offre open play vers open jet avec mobile

Aprés avoir contacter le service client orange , j’ai pu savoir qu’il était possible de changer mon forfait en open jet 80go aujourd’hui mais que je devais attendre le 11/12 afin de changer mon telephone au prix convenue avec ce nouveau forfait.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754655 membres inscrits 🧡

1163 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne