Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Changement offre pour sosh

Tonio16
contributeur
614  

Changement offre pour sosh

Bonjour, j'ai récemment résilier l'offre open car non éligible ADSL ( zone blanche). Orange resilie donc le contrat, et laisse le contrat mobile avec engagement 24 mois..

La conseillère me dit qu'après 14 jours( délais fermeture open) je pouvais passer à un forfait Sosh sans engagement et sans frais malgré l'engagement à l'offre Orange.

Quand est t'il vraiment ? Merci
3 RÉPONSES 3
Tonio16
contributeur
621  

Changement offre pour sosh

Bonjour, j'ai récemment résilier l'offre open car non éligible ADSL ( zone blanche). Orange resilie donc le contrat, et laisse le contrat mobile avec engagement 24 mois..

La conseillère me dit qu'après 14 jours( délais fermeture open) je pouvais passer à un forfait Sosh sans engagement et sans frais malgré l'engagement à l'offre Orange.

Quand est t'il vraiment ? Merci
johann
#TopMembre
#TopMembre
606  

Re: Changement offre pour sosh

Salut @Tonio16

 

Voici comment cela se passe : https://communaute.sosh.fr/t5/Je-souhaite-acheter/Changer-un-forfait-Orange-mobile-pour-un-forfait-S...

 

Tout de même encore une fois te renseigner au sujet des

éventuels  frais  .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Martin_G
ancien webconseiller
ancien webconseiller
534  

Re : Changement offre pour sosh

Bonjour @Tonio16 ,


Si vous êtes encore engagé chez Orange, il y aura des frais de changement d'offre.


Je peux éventuellement vérifier avec vous en me confirmant votre nom et prénom, votre date de naissance, votre adresse ainsi que votre numéro de mobile, votre numéro de commande. 


Martin_G

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754878 membres inscrits 🧡

1770 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne