- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Changer bloqué en non bloqué
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéChanger bloqué en non bloqué
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Salut @omar92
Le bloqué 1 Go n'est plus commercialisé , de ce fait
il faut choisir entre la version 50 Mo ou 5 Go .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Changer bloqué en non bloqué
Salut @Chiapparin
En principe tu peux faire le nécessaire depuis ton espace client
ou au 3900 .
Autre possibilité, par e-Chat depuis ton PC avec un conseiller
via ton espace client/compte concerné/offre et options/ou facture
La vignette qui te permet de " chatter" avec un conseiller
s'ouvre en bas à droite de la page, Elle ressemble à ceci .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au service, il se pourrait qu'il faut
que tu désactives le bloqueur de pub de ton navigateur .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Changer bloqué en non bloqué
Bonjour,
Pas moyen de transformer un forfait bloqué Mini 1 Go en forfait non bloqué au même prix depuis l'Espace client. Ce forfait qui passe à 12 € dans 1 mois , certes pour bénéficier de 5Go mais sans pouvoir choisir de garder le forfait au même prix , ne peut pas avoir une option "internationale" en choisissant la date de début d'option! Alors que je l'ai fait sans problème avec la version non bloquée (sur un autre téléphone)...
Donc pour avoir une option avec choix de la date, est-on obligé de débloquer le forfait ? Et danns ce cas, je vais essayer de le faire par Chat mais franchement, j'aurais préféré le faire directement de l'espace client (je suis l'administratrice du compte donc devrais pourvoir le faire...).
@johann a écrit :Salut @Chiapparin
En principe tu peux faire le nécessaire depuis ton espace client
ou au 3900 .
Autre possibilité, par e-Chat depuis ton PC avec un conseiller
via ton espace client/compte concerné/offre et options/ou facture
La vignette qui te permet de " chatter" avec un conseiller
s'ouvre en bas à droite de la page, Elle ressemble à ceci .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 hPour avoir accès au service, il se pourrait qu'il faut
que tu désactives le bloqueur de pub de ton navigateur .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Salut @omar92
Le bloqué 1 Go n'est plus commercialisé , de ce fait
il faut choisir entre la version 50 Mo ou 5 Go .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.