Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Changer de mobile en ligne en ayant déjà changé de forfait

Musicart
contributeur
863  

Changer de mobile en ligne en ayant déjà changé de forfait

Bonjour,
Je viens d n'effectuer un changement de forfait en passant de 17,99 a 19,99 euros M6 mobile bloqué et celui ci prend effet fin septembre ( réengagement sur 24 mois)
Ors pendant ce temps je bénéficie toujours de mon forfait à 17,99 avec des mobiles à 1 euros (avantages des deux ans d'engagement) Puis je changer mon mobile sur le forfait à 17,99 avant fin septembre sans souci ou cela est il interdit?

Merci de votre réponse

M.

Solutions approuvées
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
835  

Re : Changer de mobile en ligne en ayant déjà changé de forfait

salut

 

Normalement, lorsque tu fais évoluer ton offre, la date d'engagement ne change pas.

 

Seule l'offre commerciale est mise à jour

 

donc normalement tu devrais pouvoir changer de mobile, mais c'est à ce moment là que l'engagement va recommencer

 

L'idéal est de te rendre en boutique pour poser la question et même renouveler ton mobile

 

Au passage, à 1 euros, n'espère pas de mobile génialissime quand même

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
836  

Re : Changer de mobile en ligne en ayant déjà changé de forfait

salut

 

Normalement, lorsque tu fais évoluer ton offre, la date d'engagement ne change pas.

 

Seule l'offre commerciale est mise à jour

 

donc normalement tu devrais pouvoir changer de mobile, mais c'est à ce moment là que l'engagement va recommencer

 

L'idéal est de te rendre en boutique pour poser la question et même renouveler ton mobile

 

Au passage, à 1 euros, n'espère pas de mobile génialissime quand même

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752940 membres inscrits 🧡

4606 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne