Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Changer le bénéficiaire de la ligne

nyssia
contributeur
3 575  

Changer le bénéficiaire de la ligne

Bonjour. Voilà, je suis en possession d'une ligne orange depuis... très longtemps, sauf que, j'étais mineure au moment de l'achat donc la ligne est au nom de ma mère. Depuis des années je cherche à faire faire le changement, sans succès. On me dit sans arrêt de télécharger le dossier approprié ou en faire la demande à orange, mais impossible de le trouver ou de le recevoir. Je fatigue un peu, et ma mère aussi je pense de devoir payer encore à mon âge ma facture de téléphone.

Sauriez vous comment je puis faire pour que la ligne sois transférée à mon nom ? (oui oui même ce compte d'ou je vous écris est au nom de ma mère... fatiguant)

 

merci bien,

nyssia

4 RÉPONSES 4
Jean_Baptiste
ancien webconseiller
ancien webconseiller
3 565  

Re : Changer le bénéficiaire de la ligne

Bonjour nyssia,


Je vais voir pour prendre en charge votre demande.

Merci de m'envoyer par message privé les informations suivantes :


Informations du cédant :

  • Nom et Prénom
  • Date de naissance
  • Numéro de ligne mobile
  • Numéro de client
  • Adresse postale et adresse email

Informations du repreneur :

  • Nom et Prénom
  • Date de naissance

De plus merci de me préciser si vous souhaitez une réception du dossier par courrier ou par email (et dans ce cas sur quelle adresse email).


Bonne journée,

Jean_Baptiste


patounet650
contributeur
428  

Re: Changer le bénéficiaire de la ligne

mon conjoint etant beneficiaire de la ligne depuis un certaint temp je voudrais chager de beneficiaiaire a mon non m ******** marie-claire car mon conljoint n'est pas toujour disponnible le n de la ligne etant le 07******* donc cela me permetras de venir sans lui quand il y a un probleme je vous temerçie d'avance madame ******* marie-claire

 

[EDIT: Merci @patounet650 de ne pas afficher de données personnelles en public].

 

johann
#TopMembre
#TopMembre
418  

Re: Changer le bénéficiaire de la ligne

@patounet650  Salut / Bonsoir/ Bonjour !!!!!

 

Tu peux faire une cession de ligne, ou te conjoint peux te donner

une procuration de cette façon tu auras accès au divers comptes .

Cession de ligne :https://boutique.orange.fr/doc/contrat4347.pdf

 

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-des-informations-personnelles/changer...

 

 

Procuration : https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-des-informations-personnelles/gerer-u...

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

AlexandreK
ancien webconseiller
ancien webconseiller
378  

Re: Changer le bénéficiaire de la ligne


Bonjour @patounet650,


Vous souhaitez faire une cession de ligne. Afin de prendre en charge votre demande, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


- Nom et prénom du titulaire de la ligne 

- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client

- Nom et prénom du futur titulaire


Bonne soirée,

AlexandreK

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755253 membres inscrits 🧡

1845 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne