- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Changer le nom du propriétaire de la ligne
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéChanger le nom du propriétaire de la ligne
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
08-02-2016
8h44
681  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Changer le nom du propriétaire de la ligne
Bonjour,
Voilà mon problème, j'ai repris le portable d'un ami avec son numéro il y a quelques années (et avec la facture d'origine) et celui-ci était chez Bouygues en ticket recharge.
Je souhaiterais acheter un smartphone avec un forfait qui va avec chez Orange. Je me suis déplacé en magasin et on m'a dit que pour cela la ligne doit être à mon nom. Problème, je ne sais pas comment changer le nom du propriétaire et Bouygues ne veut pas me le faire faire (sauf si je souscrit un forfait chez eux, chose que je n'envisage pas forcément).
Pouvez-vous m'aider à ce sujet ?
Merci. Cordialement.
1 RÉPONSE 1
Posté le
08-02-2016
9h04
677  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Changer le nom du propriétaire de la ligne
Salut @Funaki1998
Effectivement, il faut faire une cession de ligne,
et si le titulaire de la ligne se trouve chez un autre
opérateur, faut voir avec celui-ci