Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Code de messagerie vocale égaré

Sosh312799
contributeur
7 073  

Code de messagerie vocale égaré

Bonjour,
Je voulais savoir si il y avait un moyen de récupérer mon code secret de messagerie vocale et si oui comment se faire? Merci

Solutions approuvées
johann
#TopMembre
#TopMembre
7 025  

Re : Code de messagerie vocale égaré

Salut

 

Tu ouvres le lien, Rubrique: En cas d'oubli, vous pouvez modifier votre code secret, à tout moment, à volonté

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

14 RÉPONSES 14
johann
#TopMembre
#TopMembre
7 056  

Re : Code de messagerie vocale égaré

Salut 

 

 

Tu as déjà consulté cette page

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Sosh312799
contributeur
7 035  

Re : Code de messagerie vocale égaré

johann
#TopMembre
#TopMembre
7 026  

Re : Code de messagerie vocale égaré

Salut

 

Tu ouvres le lien, Rubrique: En cas d'oubli, vous pouvez modifier votre code secret, à tout moment, à volonté

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

mamandecoquine
contributeur
6 668  

Re : Code de messagerie vocale égaré

Bonjour,

Ma coquinette a également perdu son code secret.

Les pages ne me sont d'aucune utilité car ça ne fonctionne pas pour elle (la page dont vous parlez ne va pas car contrairement à ce qui est indiqué, le code secret est de suite demandé avant de pouvoir faire #)

Cela fait 6 mois qu'elle ne peut accéder à sa messagerie !!

HEEEEELP !!

Merci.

LucD
ancien webconseiller
ancien webconseiller
6 644  

Re : Code de messagerie vocale égaré

Bonjour mamandecoquine.

Vous pouvez modifier le code secret de la messagerie vocale en suivant cette prodécure:

Orange.fr > Identifiez-vous > Cliquez sur la rubrique mail & cloud sur le bandeau du haut > Cliquez sur boîtes vocales > Cliquez sur mes préférences à gauche > Cliquez sur code secret.

LucD

signature.jpg

mamieu30
contributeur occasionnel
6 391  

Re : Code de messagerie vocale égaré

bonjour,

 

je n'ai plus acces a ma messagerie 888 on me demande un code et je n'en ai jamais mis, j'ai lu toute les tentatives que vous donnez sur le forum, mais a chaque fois on me demande le code, je ne peux donc absolument rien faire 

merci si quelquun peut faire quelque chose pour moi 

mamieu30
contributeur occasionnel
6 387  

Re : Code de messagerie vocale égaré

bonsoir moi je fait tout ce que vous dites mais dés que je fais le 888 on me demande le code donc je ne peux rien faire 

merci

marlenis1
contributeur
5 708  

Re : Code de messagerie vocale égaré

Bonjour , merci de me commniquer la solution pour debloquer (mon code secret de messagerie vocale.)                Cordialement.

mamieu30
contributeur occasionnel
5 696  

Re : Code de messagerie vocale égaré

je vois que comme moi vous etes embété, et personne ne donne de solution c'est domage

cordialement

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755162 membres inscrits 🧡

1857 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne