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Code pour changer de mobile en ligne non reçu
Bonjour,
Je souhaite changer mon téléphone et ayant des horaires dans le commerce, je ne peux me déplacer en boutique.
J'ai donc essayé de commander en ligne avec une livraison à domicile. J'ai donc choisis mon mobile, puis suivis la démarche jusqu'au moment ou il demande d'envoyer un code sur le numéro de téléphone. Le soucis c'est qu'après avoir essayé plusieurs fois, je n'ai jamais reçu ce code et je n'ai donc pas pu aller au bout de la procédure.
Comment faire?
Je vous remercie pour votre aide.
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Re: Code pour changer de mobile en ligne non reçu
Bonjour,
même chose aucun code reçus, je suis passé sur l'application sur le tel ( Orange et moi ) et aucun soucis, après j'ai pus aller sur le PC et comme par miracle j'ai reçus un code, essayez ceci
et-ce que vous avez eu le choix d'un autre mode de paiement ? j'ai que par carte bancaire de mon coté, le 3900 m'a dit clairement que lui avez le choix du mode de paiement sur la facture suivante, il a essayé pendant qu'on était en ligne.
merci
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Re : Code pour changer de mobile en ligne non reçu
Bonjour @KAPAT,
Avez-vous réussi à commander votre mobile depuis vendredi ?
Si besoin, afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne concernée), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Thomas
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !