Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Code pour changer de mobile en ligne non reçu

KAPAT
contributeur
404  

Code pour changer de mobile en ligne non reçu

Bonjour, 

Je souhaite changer mon téléphone et ayant des horaires dans le commerce, je ne peux me déplacer en boutique. 

J'ai donc essayé de commander en ligne avec une livraison à domicile. J'ai donc choisis mon mobile, puis suivis la démarche jusqu'au moment ou il demande d'envoyer un code sur le numéro de téléphone. Le soucis c'est qu'après avoir essayé plusieurs fois, je n'ai jamais reçu ce code et je n'ai donc pas pu aller au bout de la procédure. 

 

Comment faire? 

 

Je vous remercie pour votre aide. 

2 RÉPONSES 2
Lucy28
helper confirmé
helper confirmé
392  

Re: Code pour changer de mobile en ligne non reçu

Bonjour,

même chose aucun code reçus, je suis passé sur l'application sur le tel ( Orange et moi ) et aucun soucis, après j'ai pus aller sur le PC et comme par miracle j'ai reçus un code, essayez ceci  

 

et-ce que vous avez eu le choix d'un autre mode de paiement ? j'ai que par carte bancaire de mon coté, le 3900 m'a dit clairement que lui avez le choix du mode de paiement sur la facture suivante, il a essayé pendant qu'on était en ligne.

merci 

Thomas_S
Webconseiller
Webconseiller
316  

Re : Code pour changer de mobile en ligne non reçu

Bonjour @KAPAT,

Avez-vous réussi à commander votre mobile depuis vendredi ?

Si besoin,  afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne concernée), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée

Thomas


Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755290 membres inscrits 🧡

2762 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne