Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Colis éventré et téléphone manquant. Merci Chronopost!

krysmareen
contributeur occasionnel
1 470  

Colis éventré et téléphone manquant. Merci Chronopost!

Bonjour,

Voilà le colis reçu ce jour après deux reprogrammations de livraison et n'ayant été avertie que pour l'une d'entre elles. Le colis est arrivé éventré et le téléphone S9+ disparu ! Le livreur a bien pris soin de présenter le colis face intacte vers le haut, s'est empressé de remonter dans son camion. Il a fallu que je le suive en voiture pour lui signifier le manquant, il m'a rétorqué que "je voulais lui la faire à l'envers". Mais oui bien sûr cher Monsieur, je n'ai que ça à faire d'abandonner mon travail pour vous faire admettre l'évidence et fort heureusement pour moi l'employée communale de poste a été témoin de cette altercation verbale. J'ai dû lui demander son nom (qu'il a refusé de me donner) et relever sa plaque d'immatriculation pour qu'il daigne me laisser écrire en toutes lettres sur son bon de livraison que le mobile avait disparu, le colis étant endommagé. 

Au jour d'aujourd'hui, je n'ai pas de téléphone, je suis réengagée pour 24 mois et vais être débitée d'une jolie somme d'ici peu.

J'ai tout de suite appelé Orange au 3900, 1er téléconseiller apparemment perdu et qui ne connaissait pas la procédure à suivre, ne m'a posé aucune question... Bref, sentant le coup venir, je réitère mon appel, tombe sur un second téléconseiller bien plus professionnel et qui m'indique que son collègue a indiqué que je n'avais pas fait de constatation prélable!!! On se fiche de moi!? Commentaire rectifié par le second téléconseiller qui a pris soin de prendre des informations supplémentaires.

Là dessus, on m'indique qu'il va falloir attendre 1 à 7 jours pour ne serait-ce avoir qu'une réponse? Et qu'en est-il de la satisfaction client? Je demande à ce que me soit envoyé un autre téléphone mais cette fois en point relais, peut être que de cette manière des livreurs peu scrupuleux hésiteraient à se servir.

20190107_114024.jpg

8 RÉPONSES 8
Martin_G
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 403  

Re : Colis éventré et téléphone manquant. Merci Chronopost!

Bonjour @krysmareen ,

Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que le numéro de la ligne concernée en message privé ?

Martin_G

signature.jpg

krysmareen
contributeur occasionnel
1 387  

Re: Colis éventré et téléphone manquant. Merci Chronopost!

Bonjour à tous,

Je viens d'apprendre par MP d'un téléconseiller que dans ce cas de figure, il faudrait également porter plainte. Je m'interroge néanmoins sur le fait qu'aucun des deux conseillers joints hier par téléphone ne m'en ai parlé. Et voilà, un nouvel après-midi de travail perdu... Et quel dédommagement espéré? A minima, l'envoi d'un téléphone conforme à ma commande dès aujourd'hui, mon fils se retrouve injoignable car interne, c'est inacceptable.

krysmareen
contributeur occasionnel
1 339  

Bonjour à tous,

Aucune nouvelle du service Orange pour le suivi de ma réclamation et serveur vocal inaccessible entre midi et deux. Je désespère d'avoir des informations et surtout ENFIN mon téléphone.

Caroline_V
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 327  

Bonjour @krysmareen,

Je comprends votre mécontentement et je regrette cette situation.

Après vérifications, je constate que votre réclamation est en cours de traitement et qu'une enquête est en cours.

Je vous rassure, vous serez informé dès que nous aurons un retour du service concerné.

Je vous remercie de votre patience et de votre compréhension.

Caroline

signature.jpg

krysmareen
contributeur occasionnel
1 317  

Bonjour,

Je ne remets personne en cause personnellement mais il est quand même dommage de ne proposer aucune solution intermédiaire à vos clients. Etre obligé de prouver sa bonne foi, attendre les résultats d'une "enquête" quand on sait que le bon de livraison fait bien mention du manque avéré du téléphone... Partant de là, le seul litige qui existe est entre Chronopost et vos services, vos clients n'ayant pas à en pâtir.

Caroline_V
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 304  

Bonjour @krysmareen,

Je comprends parfaitement votre situation. Toutefois, et pour régulariser votre situation, une enquête est nécessaire.

Je suis navrée pour cette attente et vous présente mes excuses au nom de Sosh.

Je vous souhaite une bonne journée et je reste à votre disposition si besoin.

Caroline

signature.jpg

krysmareen
contributeur occasionnel
1 292  

Sauf que je n'ai pas de forfait Sosh mais bien Orange...
Caroline_V
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 277  

Bonjour @krysmareen,

Mea Culpa.

Dans ce cas, je vous présente mes excuses au nom d'Orange.

Bonne journée à vous.

Caroline

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 784721 membres inscrits 🧡

1621 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne